Recette Tequila Sunrise

16 recettes, 7 notes

La Téquila Sunrise est un cocktail alcoolisé préparé à base de téquila, de jus d'orange et de sirop de grenadine, qui doit son appellation à ses couleurs chatoyantes semblables à un lever de soleil. Recette.com vous propose dans cette rubrique diverses variantes qui vous permettront de vous en délecter. Les recettes Tequila Sunrise ont été imprimées 55 fois par nos internautes.

Tequila Sunrise pour 15 Personnes

10 min
La Tequila Sunrise est un cocktail aux couleurs chatoyantes semblables à un lever de soleil, préparé à base de téquila, de jus d'orange et de sirop de grenadine. Cette recette vous permettra de réaliser cet incontournable cocktail pour quinze personnes.
3 notes 

Tequila Sunrise 30 Personnes

5 min
Vous régalerez trente personnes de cette Tequila Sunrise aux proportions généreuses. Vous réaliserez votre cocktail dans un grand contenant (saladier, bol à punch...) et l'apprécierez bien frais, une fois agrémenté de glaçons.
2 notes 

Tequila Sunrise 1 Litre

10 min
Cette recette vous permettra de réaliser un litre de Tequila Sunrise, incontournable cocktail à base de téquila, de jus d'orange et de sirop de grenadine aux couleurs chatoyantes. Pour ainsi placer votre apéritif sous le signe de la convivialité.
1 note 

Tequila Sunrise pour 10 Personnes

10 min
Cette recette de Tequila Sunrise, dont vous préparerez la base à l'aide d'un shaker est prévue pour dix personnes, pour un apéritif placé sous le signe de la convivialité. Ce cocktail s'apprécie bien frais, une fois agrémenté de glaçons.
0 note 

Tequila Sunrise Thermomix

5 min
Votre Thermomix vous aidera à réaliser en un temps record et sans efforts une Téquila Sunrise pour huit personnes. Ainsi vous régalerez vos convives de cet incontournable cocktail quand l'heure de l'apéritif aura sonnée !
1 note 

Tequila Sunrise pour 30 Personnes

10 min
Découvrez sans plus attendre comment régaler trente personnes d'une savoureuse Tequila Sunrise, que vous préparerez façon punch dans un saladier. Vous y ajouterez le sirop de grenadine directement dans les verres afin d'obtenir la nuance escomptée.
0 note 

Tequila Sunrise Sans Alcool

5 min
Cette variante de Téquila Sunrise sans alcool est préparée à base de sirop saveur téquila, auquel vous ajouterez du jus d'orange et du sirop de grenadine. Ce cocktail s'apprécie particulièrement frais, une fois agrémenté de glaçons.
0 note 

Tequila Sunrise 20 Personnes

20 min
Vous préparerez cette Tequila Sunrise, dont les proportions sont prévues pour vingt convives, façon granité. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les quelques étapes de cette recette et de vous munir d'un grand saladier.
0 note 

Tequila Sunrise 50 Personnes

30 min
Cette Tequila Sunrise aux proportions généreuses sera idéale pour vos grandes occasions festives. Pour la réaliser, il vous faudra vous munir d'un grand contenant (vasque, saladier...). Vous agrémenterez votre cocktail de tranches d'oranges fraîches, qui amèneront une touche délicieusement décorative !
0 note 

Tequila Sunrise 10 Personnes

10 min
Voici une recette de Tequila Sunrise conçue pour dix personnes, qui tombera à point nommé à l'heure de l'apéritif. Sa simplicité de préparation et ses couleurs chatoyantes font incontestablement de ce cocktail un must !
0 note