Babycook Artichaut

Recette Babycook Artichaut


Laissez votre bébé découvrir la saveur subtile de l'artichaut à travers cette recette de purée confectionnée avec le Babycook. Vous ajouterez une carotte et du jambon, et obtiendrez un plat complet, varié et délicieusement bon.

Préparation : 5 min

Cuisson : 20 min

Total : 25 min


2 fonds d'artichauts congelés
1 carotte
20 g de jambon
2 c. à café d'huile de colza
100 ml de lait 2e âge


1. Pelez la carotte, coupez-la en morceaux et déposez-les dans le panier vapeur de votre Babycook.

2. Ajoutez les fonds d'artichaut par-dessus et lancez une cuisson à la vapeur sur le niveau 3 durant 20 minutes.

3. Pendant que les légumes cuisent doucement, taillez le jambon en lamelles et réservez-le dans un bol.

4. A la fin du cycle, conservez un peu de jus de cuisson, incorporez le jambon découpé et l'huile et mixez soigneusement tous les éléments ensemble.

5. Une fois que vous avez obtenu une purée lisse et homogène, délayez-la avec un filet de lait infantile en fonction du résultat souhaité et servez votre bébé sans attendre avec la moitié. Attention : les proportions étant calculées pour 2 parts, conservez le reste dans un petit pot hermétique pour un repas ultérieur.





Babycook Aubergine 6 Mois

Préparez vous-même la purée d'aubergine à votre bébé de 6 mois et faites-lui aimer les légumes, une source en vitamines indispensables à sa bonne croissance. C'est facile à faire, d'autant plus si vous disposez d'un autocuiseur vapeur Babycook.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 25 min
  • Total : 35 min

Babycook Dos de Cabillaud

Dès 7 mois, introduisez le poisson blanc dans l'alimentation de bébé. Pour cette recette au Babycook, choisissez un dos de cabillaud de qualité que vous cuisinerez avec de l'aubergine et de la pomme de terre, pour un petit plat réussi.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Babycook Kiwi

Nous vous proposons ici une bonne compote de kiwi, accompagnée de pomme pour réduire naturellement l'acidité. Le kiwi étant super riche en vitamines C et K, préférez une cuisson au Babycook pour les préserver. A partir de 12 mois.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies