Babycook Fraise

Recette Babycook Fraise


Concoctez une compote de fruits naturelle et saine pour bébé en mariant fraises et pommes. Grâce à l'autocuiseur vapeur Babycook, c'est rapide à préparer et vous pouvez remplir 2 petits pots de 70 g environ, à conserver au frais.

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min

Total : 15 min


20 g de fraises
110 g de pommes


1. Commencez par préparer les fraises. Lavez-les bien dans de l'eau et équeutez-les. Coupez les fraises en deux. Pelez ensuite les pommes, épépinez, et coupez-les en petits cubes. Réservez les fruits dans une assiette.

2. Branchez votre autocuiseur Babycook. Remplissez d'eau le bol prévu à cet effet jusqu'au niveau 2 pour cuire les fruits à la vapeur. Placez les fruits dans la cuve cuisson du Babycook et lancez la cuisson à la vapeur pendant 10 minutes environ. Reportez-vous aux indications de la notice de votre appareil. Si vous ne possédez pas d'autocuiseur, vous pouvez faire cuire les fruits dans une casserole.

3. Egouttez les fruits cuits et ne jetez pas de suite le jus de cuisson. Mixez avec le blender Babycook les fraises et les pommes pour obtenir une purée homogène, fine et sans grumeaux. Vous pouvez ajouter un peu d'eau de cuisson si la purée de fruits est trop épaisse. Si votre bébé a plus de 6 mois, vous pouvez laisser quelques morceaux pour qu'il s'habitue à la saveur du fruit. Répartissez la compote de fruits dans 2 petits pots à yaourt et conservez au frais.





Babycook Aubergine 6 Mois

Préparez vous-même la purée d'aubergine à votre bébé de 6 mois et faites-lui aimer les légumes, une source en vitamines indispensables à sa bonne croissance. C'est facile à faire, d'autant plus si vous disposez d'un autocuiseur vapeur Babycook.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 25 min
  • Total : 35 min

Babycook Épinard Frais

Vous voulez faire découvrir le vrai goût des légumes à votre bébé ? Cette recette d'épinards frais est parfaite pour commencer. De plus avec un Babycook, quelques minutes suffisent pour obtenir une purée très savoureuse.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 15 min

Babycook Dos de Cabillaud

Dès 7 mois, introduisez le poisson blanc dans l'alimentation de bébé. Pour cette recette au Babycook, choisissez un dos de cabillaud de qualité que vous cuisinerez avec de l'aubergine et de la pomme de terre, pour un petit plat réussi.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2022 Recettesdecuisine.com SARLCookies