Babycook Riz Carotte

Recette Babycook Riz Carotte


Dès 8 mois, l'alimentation de votre bébé évolue et il est temps d'introduire des petits morceaux dans ses repas. Cette recette de riz aux carottes et au poulet se réalisera en partie avec votre Babycook, pour un résultat efficace.

Préparation : 5 min

Cuisson : 25 min

Total : 30 min


15 g de riz cru
2 carottes
20 g de blanc de poulet
Noisette de beurre
Eau


1. Garnissez le réservoir de votre Babycook avec de l'eau jusqu'au niveau 3, rincez les carottes et essuyez-les dans un linge propre.

2. Epluchez-les avec un économe, taillez-les en tranches régulières et installez-les dans le panier vapeur.

3. Débitez le blanc de poulet, placez-le sur le légume et actionnez votre appareil, afin de cuire le tout pendant 15 minutes.

4. Parallèlement, immergez le riz dans une casserole d'eau bouillante et laissez la céréale gonfler le temps nécessaire.

5. Une fois que la sonnerie retentit, videz les légumes et la viande dans le bol et réduisez-les en purée avec le jus de coction et le beurre.

6. Répartissez la bouillie dans une assiette creuse, joignez le riz égoutté au préalable et touillez délicatement l'ensemble avant de servir le déjeuner de bébé.





Babycook Aubergine 6 Mois

Préparez vous-même la purée d'aubergine à votre bébé de 6 mois et faites-lui aimer les légumes, une source en vitamines indispensables à sa bonne croissance. C'est facile à faire, d'autant plus si vous disposez d'un autocuiseur vapeur Babycook.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 25 min
  • Total : 35 min

Babycook Dos de Cabillaud

Dès 7 mois, introduisez le poisson blanc dans l'alimentation de bébé. Pour cette recette au Babycook, choisissez un dos de cabillaud de qualité que vous cuisinerez avec de l'aubergine et de la pomme de terre, pour un petit plat réussi.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Babycook Kiwi

Nous vous proposons ici une bonne compote de kiwi, accompagnée de pomme pour réduire naturellement l'acidité. Le kiwi étant super riche en vitamines C et K, préférez une cuisson au Babycook pour les préserver. A partir de 12 mois.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies