Babycook Viande

Recette Babycook Viande


Un plat simple et équilibré pour votre bébé ? Dès 9 mois, vous pouvez préparer un mélange de légumes et viande pour l'initier à ses futurs repas de grand. A cuisiner au Babycook, voici un steak haché aux trois légumes !

Préparation : 5 min

Cuisson : 15 min

Total : 20 min


20 g de steak haché
50 g de haricots verts
1 pomme de terre
1 poignée d'épinards frais


1. Après l'avoir rincée sous l'eau, pelée, puis débitée en morceaux, vous pouvez plonger la pomme de terre dans une casserole d'eau pour la cuire pendant 20 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit fondante.

2. Pendant ce temps, préparez les haricots verts en en retirant les queues, puis remplissez votre Babycook avec de l'eau jusqu'au deuxième niveau.

3. Après la cuisson des haricots, remplacez-les par les épinards, cette fois avec de l'eau jusqu'au deuxième palier.

4. Enfin, faites cuire le steak haché au Babycook avec 3 paliers d'eau. Lorsque la pomme de terre sera prête, utilisez une fourchette pour la réduire en purée et versez un fond d'eau pour la fluidifier, si nécessaire.

5. Vous pouvez ensuite découper les haricots verts en petits morceaux, puis réunir vos ingrédients dans l'assiette de bébé !





Babycook Aubergine 6 Mois

Préparez vous-même la purée d'aubergine à votre bébé de 6 mois et faites-lui aimer les légumes, une source en vitamines indispensables à sa bonne croissance. C'est facile à faire, d'autant plus si vous disposez d'un autocuiseur vapeur Babycook.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 25 min
  • Total : 35 min

Babycook Dos de Cabillaud

Dès 7 mois, introduisez le poisson blanc dans l'alimentation de bébé. Pour cette recette au Babycook, choisissez un dos de cabillaud de qualité que vous cuisinerez avec de l'aubergine et de la pomme de terre, pour un petit plat réussi.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Babycook Kiwi

Nous vous proposons ici une bonne compote de kiwi, accompagnée de pomme pour réduire naturellement l'acidité. Le kiwi étant super riche en vitamines C et K, préférez une cuisson au Babycook pour les préserver. A partir de 12 mois.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies