Beignet Yaourt

Recette Beignet Yaourt


Vous recherchez un dessert très gourmand pour vos fins de repas mais vous offrant une délicate légèreté en bouche ? Découvrez comment cuisiner des beignets au yaourt simplement et faites-vous plaisir en douceur avec un dessert gourmand et fin.

Préparation : 30 min

Cuisson : 20 min

Total : 50 min


1 yaourt
200 g de farine
150 g de sucre
1/2 paquet de levure en poudre
1 oeuf
Sucre glace
Huile
1 c. à café de rhum


1. Munissez-vous d'un saladier et cassez votre oeuf à l'intérieur, puis ajoutez le rhum et le yaourt. Incorporez ensuite le sucre, la levure, puis la farine préalablement tamisée.

2. Pétrissez alors votre préparation à la main pour bien homogénéiser votre pâte. Lorsqu'elle sera souple et uniforme, vous pourrez faire chauffer l'huile pour y frire des petites portions de pâte qui formeront vos beignets.

3. Faites cuire les beignets environ 5 minutes en les retournant de temps en temps, puis récupérez-les sur du papier absorbant pour en retirer l'excès de graisse.

4. Vous n'avez plus qu'à les napper le sucre glace pour ensuite les déguster encore tièdes. N'hésitez pas à les accompagner de la garniture de votre choix, pour encore plus de saveurs gourmandes.




Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies