Blanc de Poulet Ultra Pro Tupperware

Recette Blanc de Poulet Ultra Pro Tupperware


Comme toute volaille, le poulet est une viande maigre qui devient rapidement sec. En choisissant une cuisson Tupperware à l'Ultra Pro, vous pourrez conserver le moelleux de la viande et la servir avec une sauce pour plus de fondant.

Préparation : 10 min

Cuisson : 45 min

Total : 55 min


4 filets de poulet
200 g de champignons
100 ml de crème fraîche épaisse
100 ml de crème fraîche liquide
3 c. à soupe de moutarde
1 c. à soupe de Maïzena
2 oignons
Ciboulette
Poivre
Sel


1. Sortez votre appareil Ultra Pro et remplissez-le avec le poulet, sans le découper. Pelez vos oignons et déposez-les dans l'Extra Chef afin de les mixer rapidement.

2. Une fois émincés, vous pourrez les placer ensuite sur les blancs de poulet puis disposer les champignons tout autour. Pensez cependant à les rincer au préalable.

3. Versez vos crèmes dans le Speedy puis incorporez la Maïzena, la moutarde ainsi que du poivre et du sel en quantité selon vos goûts. Lorsque votre sauce sera homogène, vous pourrez l'ajouter à l'Ultra Pro.

4. Enfournez le tout dans un four préchauffé à 230°C et observez 45 minutes de cuisson. Au moment de servir, vous n'aurez qu'à saupoudrer la ciboulette ciselée et vous pourrez déguster votre plat !





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Osso Bucco de Veau à l'Italienne

Délicatement parfumée aux agrumes, cette recette d'osso bucco de veau à l'italienne réveillera les papilles des gourmets les plus exigeants. Sa cuisson lentement mijotée révélera toutes les saveurs de l'Italie, pour le plus grand plaisir des gourmands. Délicieuse avec une purée de pommes de terre, des pâtes fraîches ou même un risotto.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 90 min
  • Total : 110 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies