Blanquette de Veau dans Ultra Pro

Recette Blanquette de Veau dans Ultra Pro


Comment cuisiner facilement une blanquette de veau ? C'est simple ! Suivez notre recette, qui vous décrit la méthode la plus sûre pour préparer ce délicieux plat familial au four dans l'Ultrapro. Contient du vin blanc.

Préparation : 10 min

Cuisson : 120 min

Total : 130 min


1,2 kg de blanquette de veau
3 belles carottes
1 boîte de champignons de Paris
1 oignon
20 cl de crème fraîche
1 jaune d'oeuf
3 clous de girofle
1 feuille de laurier
1 cube de bouillon de légumes
2 verres de vin blanc
2 c. à café de Maïzena
Sel
Poivre


1. Mettez le vin blanc à chauffer à feu doux et quand il est tiède, délayez le bouillon cube.

2. Pendant ce temps, épluchez les carottes et tranchez-les finement. Pelez l'oignon et piquez-le de 3 clous de girofle. Versez ces ingrédients ainsi que la viande coupée, le vin, le laurier et les champignons égouttés dans la cocotte Ultrapro et enfournez à four chaud (200°C) pendant 2 heures.

3. A peu près 20 minutes avant de servir, délayez la Maïzena dans la crème. Ajoutez le jaune d'oeuf, un peu de sel et de poivre et mélangez aux autres ingrédients dans l'Ultrapro. Laissez cuire un quart d'heure avant de déguster.





Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Osso Bucco de Veau à l'Italienne

Délicatement parfumée aux agrumes, cette recette d'osso bucco de veau à l'italienne réveillera les papilles des gourmets les plus exigeants. Sa cuisson lentement mijotée révélera toutes les saveurs de l'Italie, pour le plus grand plaisir des gourmands. Délicieuse avec une purée de pommes de terre, des pâtes fraîches ou même un risotto.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 90 min
  • Total : 110 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies