Boeuf Carotte Thermomix

Recette Boeuf Carotte Thermomix


Le boeuf carotte est un plat traditionnel français incontournable. Aussi copieux que savoureux, le boeuf carotte est un plat complet, peu onéreux, facile à réaliser, et encore meilleur lorsqu'il est réchauffé. Une recette inratable, à préparer en toute occasion, idéale pour partager un bon repas en famille.

Préparation : 20 min

Cuisson : 45 min

Total : 65 min


600g de paleron de boeuf
250ml de vin rouge
6 carottes
2 gousses d'ail
2 oignons de taille moyenne
1 c. à soupe de farine
1 c. à soupe d'huile d'olive
1 bouquet garni
sel
poivre


1. Pendant 12 heures précédent la cuisson, faire mariner la viande débitée en cubes dans le vin rouge.

2. Ajoutez le bouquet garni, une gousse d'ail, deux oignons émincés et 3 carottes coupées en rondelles.

3. Le lendemain, mixer 1 oignon et 1 gousse d'ail et les faire rissoler dans l'huile d'olive pendant quelques minutes dans le thermomix à vitesse 1 (100°).

4. Verser la marinade préparée la veille dans le thermomix, saupoudrer de farine et recouvrir du reste de carottes découpées en rondelle. Saler et poivrer.

5. Laisser mijoter le boeuf carotte thermomix pendant 45 minutes à 100° (fonction sens inverse).





Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Osso Bucco de Veau à l'Italienne

Délicatement parfumée aux agrumes, cette recette d'osso bucco de veau à l'italienne réveillera les papilles des gourmets les plus exigeants. Sa cuisson lentement mijotée révélera toutes les saveurs de l'Italie, pour le plus grand plaisir des gourmands. Délicieuse avec une purée de pommes de terre, des pâtes fraîches ou même un risotto.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 90 min
  • Total : 110 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies