Boeuf Carotte Ultra Pro

Recette Boeuf Carotte Ultra Pro


La cocotte Ultra Pro de la gamme Tupperware est conçue dans un matériau qui résiste à des températures élevées. Cet accessoire est parfait pour mitonner une marinade de boeuf carotte au four. Prévoyez 6 heures de marinade pour la viande.

Préparation : 15 min

Cuisson : 90 min

Total : 105 min


800 g de boeuf coupé en cubes
3 carottes
4 pommes de terre
1 oignon émincé
300 ml de vin rouge
1 bouquet garni (thym, laurier)
Sel
Poivre


1. Commencez par préparer la marinade. Disposez les morceaux de viande dans un Tupperware Ultra pro de contenance 3 litres. Versez le vin rouge, l'émincé d'oignon, le bouquet garni, le sel et le poivre. Fermez le couvercle et laissez mariner pendant 6 heures. Mélangez de temps en temps pour imbiber tous les ingrédients.

2. Préparez les légumes à la fin de la marinade. Pelez les carottes et les pommes de terre à l'aide d'un éplucheur. Coupez-les carottes en rondelles et les pommes de terre en deux.

3. Disposez les morceaux de légumes dans la cocotte Ultra Pro et répartissez par-dessus la marinade de viande. Verrouillez l'Ultra Pro et placez au milieu du four à 180°C pendant 1h30, si possible à chaleur tournante. Surveillez la viande pendant la cuisson et servez le boeuf carotte chaud.





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Cuisse de Canard à la Cocotte Minute

Vous souhaitez tester une façon originale de préparer la cuisse de canard ? Laissez-vous tenter par cette recette de cuisses de canard à la cocotte-minute, accompagnées de pommes de terre et cuisinées à l'huile de pépins de raisin.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 35 min
  • Total : 55 min

Souris d'Agneau à la Cocotte Minute

Cette recette de souris d'agneau à la cocotte minute est très facile et surtout très rapide à réaliser. Ce plat est parfait pour un dîner de dernière minute, et vos invités le dégusteront avec plaisir. Vous pourrez le servir avec un crumble de potimarron aux graines de courge, ou encore accompagné d'un gratin dauphinois ou de légumes verts.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 30 min
  • Total : 40 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies