Bourguignon Multicuiseur Moulinex

Recette Bourguignon Multicuiseur Moulinex


Gagnez du temps et préparez votre boeuf bourguignon à l'aide du multicuiseur de la marque Moulinex. Performant, il s'adapte à toutes vos recettes pour vous offrir le goût le plus proche d'une réalisation à la cocotte traditionnelle.

Préparation : 15 min

Cuisson : 130 min

Total : 145 min


600 g de boeuf bourguignon
1 petite boite de champignons
4 pommes de terre moyennes
1 bouillon de boeuf
2 mesures d'eau
2 tomates
2 carottes
1 oignon


1. Emincez l'oignon afin de le faire rissoler avec la viande dans le robot Moulinex. Déposez-les dedans à sec et programmez 10 minutes en mode Rapide tout en mélangeant régulièrement.

2. Profitez-en pour nettoyer et diviser les tomates ainsi que les pommes de terre en quatre. Epluchez et détaillez de fines lamelles de carottes puis ajoutez-les au robot avec les tomates et pommes de terre.

3. Ajoutez les champignons égouttés au préalable ainsi que l'eau et le bouillon de boeuf puis lancez 2 heures de cuisson sur le mode Viande avec le couvercle. Touillez de temps en temps puis servez une fois le programme terminé.





Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Filet Mignon de Porc au Four à la Moutarde

Le filet mignon de porc au four à la moutarde est copieux et plutôt facile à préparer. Ce plat simple au prix modéré conviendra à tous, même aux enfants, et sera donc parfaitement adapté à un repas en famille. Il pourra avantageusement être accompagné de flageolets.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 75 min
  • Total : 95 min

Côtelette d'Agneau à la Poêle

La recette suivante peut être réalisée au quotidien sans la moindre difficulté. Elle est très indiquée pour les familles nombreuses. Le déboursement d’une importante somme d’argent pour la préparer n’est en aucun cas requis. De plus, sa préparation ne dure que quelques minutes. Ce plat dont il est question ici n’est autre que la cotelette d’agneau à la poele.

  • Préparation : 3 min
  • Cuisson : 7 min
  • Total : 10 min

Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies