Brick Vache Qui Rit Viande Hachée

Recette Brick Vache Qui Rit Viande Hachée


Combinez la viande hachée, l'omelette et la vache qui rit dans une feuille de brick croustillante. Vous servirez des samoussas fondants et nourrissants qui se marieront à merveille avec une salade de saison. Un plat idéal pour le dîner.

Préparation : 15 min

Cuisson : 15 min

Total : 30 min


6 feuilles de brick
4 portions de fromage Vache qui rit
1 oeuf
100 g de steak haché
Huile d'olive


1. Cassez l'oeuf dans un bol, fouettez-le activement et faites-le cuire en omelette dans une petite poêle.

2. Placez une sauteuse sur le feu vif, jetez la viande hachée quand elle est bouillante et faites-la brunir sur toutes les faces.

3. Partagez les feuilles de brick en deux parties par le milieu, disposez un morceau d'omelette au centre d'une première moitié, ajoutez un peu de boeuf haché et recouvrez le tout avec 1/3 d'une portion de Vache qui rit.

4. Repliez méthodiquement la feuille de brick afin de former un samoussa en triangle et renouvelez l'opération avec tous les éléments restants.

5. Une fois que toutes les bouchées sont exécutées, nappez le fond d'une grande poêle antiadhésive avec un filet d'huile d'olive et faites-la chauffer sur le feu moyen.

6. Déposez délicatement les samoussas quand la matière grasse frétille et faites-les dorer sur les deux côtés.

7. Réservez-les sur un plat de service et présentez-les sur un lit de salade verte pour une dégustation immédiate.





Quiche sans Pate Tupperware

Vos accessoires Tupperware (shaker et moule à tarte), vous aideront à réaliser en quelques minutes une savoureuse quiche sans pâte truffée de lardons dorés. Cette quiche constituera une excellente base de repas, accompagnée d'une salade verte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 50 min

Quiche Lorraine avec un Oeuf

Pour les dîners seuls ou en tête à tête, vous pourrez réaliser une "mini" quiche Lorraine jambon/lardons avec un seul oeuf. Pour cela, munissez-vous d'un moule à tarte de diamètre moyen étant donné la quantité de garniture.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Quiche Lorraine 20 Personnes

Vous régalerez vingt gourmands à table des saveurs fumées de cette quiche Lorraine en suivant ces quelques étapes simples. Pour ce faire, vous préparerez deux quiches dans des moules rectangulaires de dimensions 30 x 20.

  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 30 min
  • Total : 45 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies