Caille Cookeo

Recette Caille Cookeo


Si la caille est une viande plutôt maigre, sa préparation est souvent réservée à des occasions spéciales qui mettent rarement l'accent sur la faible teneur calorique. Pour remédier à cela, apprenez à cuisiner les cailles au Cookeo en version light !

Préparation : 10 min

Cuisson : 10 min

Total : 20 min


4 cailles
2 c. à café de margarine allégée
1 oignon
6 tomates
50 g de bacon
250 de riz basmati
Thym
Eau
Poivre
Sel


1. Placez les cailles dans votre appareil avec la margarine et le bacon. Pelez votre oignon puis servez-vous d'un couteau ou d'une mandoline pour l'émincer puis ajoutez-le également.

2. Rincez les tomates sous l'eau puis coupez-les en deux afin de détailler ensuite leur chair en morceaux grossiers. Pendant ce temps, activez l'appareil en mode "dorer" pour cuire les ingrédients.

3. Ajoutez alors les tomates avec le thym puis patientez 5 minutes de cuisson. Versez alors le riz puis autant d'eau que nécessaire afin de le recouvrir, il pourra ainsi cuire et absorber une partie de cette eau.

4. Saupoudrez maintenant un peu de sel et de poivre pour bien assaisonner et passez en mode "cuisson rapide" pendant 10 minutes pour obtenir votre délicieuse volaille dans une version plus légère !





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Cuisse de Canard à la Cocotte Minute

Vous souhaitez tester une façon originale de préparer la cuisse de canard ? Laissez-vous tenter par cette recette de cuisses de canard à la cocotte-minute, accompagnées de pommes de terre et cuisinées à l'huile de pépins de raisin.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 35 min
  • Total : 55 min

Souris d'Agneau à la Cocotte Minute

Cette recette de souris d'agneau à la cocotte minute est très facile et surtout très rapide à réaliser. Ce plat est parfait pour un dîner de dernière minute, et vos invités le dégusteront avec plaisir. Vous pourrez le servir avec un crumble de potimarron aux graines de courge, ou encore accompagné d'un gratin dauphinois ou de légumes verts.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 30 min
  • Total : 40 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies