Caille Ultra Pro Tupperware

Recette Caille Ultra Pro Tupperware


Pour les adeptes des produits Tupperware, cette recette de caille et sauce au pineau et raisins secs est très facile à faire à l'aide du plat Ultra Pro. Les cailles sont fondantes et la cuisson ne demande aucune surveillance.

Préparation : 10 min

Cuisson : 40 min

Total : 50 min


6 cailles
100 g de raisins secs
1/2 verre de pineau
3 c. à soupe de miel
2 c. à soupe de moutarde
40 g de beurre
1/2 verre d'eau
Sel
Poivre


1. Faites fondre le beurre et le miel dans une casserole sur un feu doux.

2. Préchauffez le four thermostat 7 (210°C).

3. Dans la casserole, hors du feu rajoutez la moutarde et mélangez à l'aide d'un fouet. Salez et poivrez le mélange. Mettez les raisins secs à gonfler dans le pineau.

4. Badigeonnez à l'aide d'un pinceau les cailles avec la sauce moutarde, miel et beurre et placez les cailles dans le plat Ultra Pro de Tupperware.

5. Arrosez le plat avec les raisins et le pineau et le demi-verre d'eau.

6. Posez le couvercle sur le plat et enfournez pour 40 minutes. Servez bien chaud. Vous pouvez parsemez de persil frais ciselé pour la décoration finale.





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Souris d'Agneau à la Cocotte Minute

Cette recette de souris d'agneau à la cocotte minute est très facile et surtout très rapide à réaliser. Ce plat est parfait pour un dîner de dernière minute, et vos invités le dégusteront avec plaisir. Vous pourrez le servir avec un crumble de potimarron aux graines de courge, ou encore accompagné d'un gratin dauphinois ou de légumes verts.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 30 min
  • Total : 40 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies