Cake Pops avec Machine

Recette Cake Pops avec Machine


Le cake pops avec machine facilite grandement la réalisation. Il vous suffit de mettre la préparation et d'attendre que les boules se forment. Vous pourrez ensuite les déguster comme une sucette en variant les plaisirs et les saveurs. Cette préparation est à la portée de tous les cuisiniers et de tous les budgets.

Préparation : 10 min

Cuisson : 15 min

Total : 25 min


1 oeuf
100 g de farine
100 g de sucre
100 g de beurre
1 cuillère à café de levure chimique
eau tiède


1. Lorsque tous vos ingrédients sont mélangés, vous devez obtenir une préparation homogène et surtout lisse. Versez la préparation dans les moules du bas prévus à cet effet. Remplissez-les jusqu'à mi-hauteur.

2. Il est préférable de préchauffer la machine, les "cake pop" commenceront donc rapidement à gonfler. Après une vingtaine de minutes, vous pouvez découvrir de très belles boules que vous pourrez laisser refroidir à température ambiante pendant quelques minutes.

3. Utilisez des piques à brochettes ou ceux fournis avec la machine dédiée à la fabrication des cake pop. En faisant fondre du chocolat au bain-marie ou au micro-ondes, vous pourrez par la suite les déguiser facilement.

4. Les sucettes sont donc prêtes, mais la personnalisation peut encore aller plus loin. Lorsque le chocolat est sur le cake pop, vous pouvez plonger la sucette dans différents sucres.

5. Vous avez la possibilité de varier les plaisirs et les saveurs, il est donc possible de les plonger dans de la confiture ou un coulis de fruits rouges un peu épais.

6. Avant de les déguster, il est recommandé de les positionner au moins une heure au réfrigérateur pour que la décoration soit bien prise.





Gateau au Chocolat Moelleux

Le gâteau au chocolat moelleux est une recette simple à réaliser, que ce soit pour les débutants en cuisine ou pour les enfants, à l'occasion d'un atelier par exemple. Et il fait toujours le bonheur des grands et des petits.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 25 min
  • Total : 35 min

Churros sans Machine

Voici la recette des Churros sans machine, réalisés à la main. Tout aussi délicieux, ils n'auront pas de forme cannelée mais vous laisseront tout de même un souvenir impérissable! Très simples et vraiment rapides à préparer, ils auront malgré tout bien des avantages!

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 20 min

Gateau Quatre Quart Moelleux

Le secret du quatre-quart moelleux réside dans le montage des blancs d'oeufs en neige. Incorporez-les ensuite délicatement au reste de la préparation pour ne pas les casser.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 50 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies