Cake Pops Babycakes

Recette Cake Pops Babycakes


La recette du cake pops babycakes est à la mode. Les petits, et même les plus grands adorent déguster ces gâteaux présentés comme des sucettes. Vous devriez donc faire sensation lors d'une soirée entre filles ou un anniversaire. Ces pâtisseries se déclinent selon les envies et sont à la portée de tous les cuisiniers.

Préparation : 20 min

Cuisson : 20 min

Total : 40 min


chocolat à dessert
pralin
75 g de beurre mou
75 g de farine
65 g de sucre
10 g de miel
3 g de levure chimique
2 oeufs
une demi-pincée de sel
zeste de citron
sucre décor sous formes de billes


1. Dans un récipient, versez les oeufs, le sucre, le miel ainsi que le sel et mélangez les ingrédients pour obtenir une préparation mousseuse et blanchie.

2. Lorsqu'elle est homogène, incorporez la levure et la farine ainsi que le zeste du citron et le beurre mou. Mélangez une nouvelle fois avec vigueur puis positionnez la préparation au réfrigérateur pendant quelques heures.

3. Faites chauffer votre appareil spécialement conçu pour les cake pops. Lorsque la température est adéquate, versez de la pâte dans les récipients du bas.

4. Laissez cuire quelques minutes et sortez-les de l'appareil. Déposez les boules de pâte sur une grille ou un papier de cuisson pour qu'elles refroidissent.

5. Plongez les pics dans le chocolat fondu (noir ou blanc). Lorsqu'il a durci, piquez toutes les boules.

6. Lorsque les sucettes sont formées, vous pouvez les décorer selon vos envies. Il est possible de les plonger dans de petits bols. Ces derniers peuvent contenir des billes de sucre, des amandes émiettées, des noisettes, des pépites de chocolat...

7. Vous pouvez laisser votre imagination s'exprimer tout en jouant avec les textures et les saveurs. Les sucettes peuvent être déposées dans une tasse ou piquées sur un bloc de polyester préalablement décoré, et même une boîte à chaussures.

8. Avant de les déguster en famille ou avec vos amis, vous devez les positionner au frais pendant au minimum une heure.





Gateau au Chocolat Moelleux

Le gâteau au chocolat moelleux est une recette simple à réaliser, que ce soit pour les débutants en cuisine ou pour les enfants, à l'occasion d'un atelier par exemple. Et il fait toujours le bonheur des grands et des petits.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 25 min
  • Total : 35 min

Churros sans Machine

Voici la recette des Churros sans machine, réalisés à la main. Tout aussi délicieux, ils n'auront pas de forme cannelée mais vous laisseront tout de même un souvenir impérissable! Très simples et vraiment rapides à préparer, ils auront malgré tout bien des avantages!

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 20 min

Gateau Quatre Quart Moelleux

Le secret du quatre-quart moelleux réside dans le montage des blancs d'oeufs en neige. Incorporez-les ensuite délicatement au reste de la préparation pour ne pas les casser.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 50 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies