Cannelloni Avec Pate Lasagne

Recette Cannelloni Avec Pate Lasagne


S'il existe des tubes de cannelloni à farcir immédiatement, il est également possible de garnir une feuille de lasagne fraîche roulée sur elle-même avec du poulet et du pesto rouge. De quoi adapter la taille selon votre faim.

Préparation : 10 min

Cuisson : 30 min

Total : 40 min


Plaques de lasagne fraîche
400 g de filet de poulet
250 g de ricotta
10 tomates séchées
1 échalote
1 poignée d'olives
Coulis de tomate
Fromage râpé
Pesto rouge
1 filet d'huile d'olive


1. Taillez les escalopes de poulet en petits cubes et faites-les revenir dans un filet d'huile d'olive. Epluchez et émincez l'échalote afin de l'ajouter à la poêle avec le pesto rouge, la ricotta et les tomates séchées. Divisez les olives en deux puis jetez-les dans la poêle avec le reste.

2. Préchauffez votre four à 200°C. Pendant ce temps, divisez la feuille de lasagne en deux ou en quatre selon sa taille puis déposez de la farce sur un côté pour les rouler en cannelloni. Réitérez l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pâte et recouvrez le fond d'un plat à gratin de coulis de tomate. Déposez les cannelloni sur la sauce et parsemez de fromage râpé.

3. Enfournez pendant 25 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit bien doré. Laissez refroidir quelques minutes à la sortie du four puis servez chaud.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Pâtes Carbonara Femme Enceinte

La grossesse est une période très exaltante, mais souvent associée à des restrictions alimentaires parfois pénibles. Avec cette recette sur mesure, vous pourrez servir de délicieuses pâtes à la carbonara, sans risque pour la maman ni le bébé.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies