Chantilly Tupperware Turbomax

Recette Chantilly Tupperware Turbomax


Pour préparer une délicieuse chantilly en utilisant le Turbomax de Tupperware, rien de plus simple ! Pour une crème très onctueuse et pleine de saveur, prévoyez de la crème entière : elle apporte vraiment un goût incomparable à la chantilly !

Préparation : 5 min

Cuisson : 0 min

Total : 5 min


200 ml de crème fraîche liquide entière
15 ml de sucre glace


1. Placez le bol du Turbomax et ses fouets au congélateur au moins un quart d'heure avant de commencer, de manière à ce qu'ils soient très froids.

2. Versez ensuite la crème et le sucre glace dans le Turbomax. Démarrez le mixage : la crème est prête en quelques minutes, dès qu'elle forme de belles pointes bien fermes. Ne remuez pas trop longtemps, sinon elle risquerait de changer de goût et de texture !

3. Servez bien frais avec des fruits coupés !





Chantilly sans Sucre Glace

C'est bien connu, la chantilly se prépare avec du sucre glace... Eh bien pas forcément ! Voici une excellente recette à base de sucre en poudre tout à fait classique et une touche de sucre vanillé, pour un résultat qui ne vous décevra pas. Une heure au moins de repos des ingrédients et ustensiles au frais, vous seront nécessaires.

  • Préparation : 5 min

Chantilly sans Crème Liquide

Pour accompagner tous les desserts (glace, fraises, etc), voici une recette très rapide de chantilly, dans laquelle la crème fraiche épaisse troque la traditionnelle crème liquide. Un régal !

  • Préparation : 5 min

Crème Brûlée sans Chalumeau

Vous adorez la crème brûlée car c'est délicieux, simple à préparer mais malheureusement, vous ne savez pas comment la caraméliser. Pas de panique, vous pouvez très bien chauffer le sucre sans chalumeau grâce au gril de votre four.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 45 min
  • Total : 55 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies