Churros Tupperware

Recette Churros Tupperware


Les churros font le bonheur de tous lors des fêtes foraines ! Pour reproduire cela chez vous, rien de plus simple ! La pâte est super facile et avec le Crousty Party de Tupperware, le façonnage est un jeu d'enfant !

Préparation : 10 min

Cuisson : 6 min

Total : 16 min


200 g de farine
200 g d'eau
1/2 c. à café de cannelle en poudre
50 g de sucre en poudre
1 pincée de sel
Huile de friture


1. Pendant que votre eau salée chauffe, versez la farine dans un saladier. Lorsque l'eau bout, versez-la d'un coup sur la farine et mélangez bien. Vous pouvez ajouter une pointe de sucre selon votre goût.

2. Placez cette pâte dans l'emplacement réservé à cet effet du Crousty Party de Tupperware et déposez une demi-feuille de papier de cuisine sous l'appareil. Tassez bien la pâte et insérez le poussoir manuel. Appuyez dessus fortement de façon à faire sortir des boudins de pâte déjà façonnés, ornés d'une jolie cannelure.

3. Mettez votre bain de friture à chauffer. Lorsque l'huile frémit, déposez les churros à cuire. Comptez 3 minutes par côté à peu près avant de les retirer avec une écumoire. Laissez reposer sur du papier absorbant quelques minutes.

4. Versez la cannelle avec le sucre dans une assiette creuse. Roulez les churros dans ce mélange avant de les servir. Bon appétit !





Gateau au Chocolat Moelleux

Le gâteau au chocolat moelleux est une recette simple à réaliser, que ce soit pour les débutants en cuisine ou pour les enfants, à l'occasion d'un atelier par exemple. Et il fait toujours le bonheur des grands et des petits.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 25 min
  • Total : 35 min

Churros sans Machine

Voici la recette des Churros sans machine, réalisés à la main. Tout aussi délicieux, ils n'auront pas de forme cannelée mais vous laisseront tout de même un souvenir impérissable! Très simples et vraiment rapides à préparer, ils auront malgré tout bien des avantages!

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 20 min

Gateau Quatre Quart Moelleux

Le secret du quatre-quart moelleux réside dans le montage des blancs d'oeufs en neige. Incorporez-les ensuite délicatement au reste de la préparation pour ne pas les casser.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 50 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies