Citronnade avec du Pulco

Recette Citronnade avec du Pulco


Parce que l'on n'a pas toujours de citrons frais sous la main, faites-vous une citronnade à base de concentré du commerce comme le Pulco. Dosez son intensité selon vos goûts et ajoutez de la menthe fraiche.

Préparation : 5 min

Cuisson : 0 min

Total : 5 min


2 c. à soupe de Pulco citron
1 verre d'eau fraiche
Quelques feuilles de menthe


1. Versez les cuillerées de Pulco citron dans un verre et remplissez-le d'eau fraiche.

2. Lavez les feuilles de menthe avant de les essuyer avec un torchon propre.

3. Placez la menthe dans le verre de Pulco et mélangez avant de déguster.





Punch 30 Personnes

Vous régalerez trente personnes de ce punch aux proportions généreuses, réalisé à base de rhum blanc et de jus de fruits, le tout relevé de vanille, de cannelle et de poivre. Munissez-vous d'un grand contenant pour préparer votre punch, au moins douze heures à l'avance.

  • Préparation : 15 min

Mojito 5 Litres

Vous régalerez environ vingt convives des saveurs de ce mojito, en vous laissant guider pas à pas par les quelques étapes de cette recette. Pour cela, vous préparerez cet incontournable cocktail façon punch dans un grand récipient et veillerez à le servir garni de glace pilée en conséquence.

  • Préparation : 15 min

Punch 20 Litres

Ce punch aux proportions généreuses ravira un grand nombre de convives pour toutes vos occasions festives. Pour cela, vous veillerez à vous munir d'un grand récipient et à réaliser votre punch au moins vingt-quatre heures à l'avance.

  • Préparation : 10 min

Copyright © 2001-2023 Recettesdecuisine.com SARLCookies