Côte de Porc Diététique

Recette Côte de Porc Diététique


Pour celles et ceux qui suivent un régime alimentaire, il peut être difficile de trouver des recettes adaptées et qui ne sont pas fades. Apprenez donc à cuisiner une recette diététique de porc au chou blanc !

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

Total : 45 min


4 côtes de porc
40 g de beurre
1 chou blanc
1 verre de vin blanc
1 c. à soupe de fond de veau déshydraté
Poivre
Sel


1. Remplissez une marmite avec de l'eau salée, puis faites cuire le chou blanc dedans une fois celui-ci coupé en quarts. Après 15 minutes, vous pourrez l'égoutter et le réserver.

2. Profitez de ce temps de cuisson pour fondre le beurre dans une sauteuse afin d'y faire rissoler la viande. Remuez-la de temps en temps et après environ 5 minutes, tournez les côtes de porc pour saisir l'autre face.

3. Saupoudrez la viande avec un peu de sel et de poivre. Dans le vin blanc, versez le fond de veau pour le réhydrater et déglacez la viande avec ce liquide et poursuivez la cuisson pendant 5 minutes supplémentaires.

4. Hachez grossièrement le chou, puis réservez les côtes de porc dans une assiette pour faire tremper le chou dans le jus de cuisson.

5. Replacez la viande sur le chou et posez un couvercle. Terminez donc la cuisson en faisant mijoter ce plat à peine quelques minutes à feu doux et il sera prêt !





Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Osso Bucco de Veau à l'Italienne

Délicatement parfumée aux agrumes, cette recette d'osso bucco de veau à l'italienne réveillera les papilles des gourmets les plus exigeants. Sa cuisson lentement mijotée révélera toutes les saveurs de l'Italie, pour le plus grand plaisir des gourmands. Délicieuse avec une purée de pommes de terre, des pâtes fraîches ou même un risotto.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 90 min
  • Total : 110 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies