Côte de Porc Froide

Recette Côte de Porc Froide


Cuisinez la côte de porc panée avec de l'oeuf et de la chapelure et faites-la frire dans l'huile frissonnante. Cette version croustillante et gourmande sera parfaite pour une dégustation froide à l'occasion d'un pique-nique familial.

Préparation : 5 min

Cuisson : 15 min

Total : 20 min


4 côtes de porc
2 oeufs
Chapelure
Huile de cuisson
Sel
Poivre


1. Cassez les oeufs dans un bol, fouettez-les énergiquement en omelette et assaisonnez-les avec le sel et le poivre selon vos envies.

2. Versez la préparation mousseuse dans un plat rectangulaire assez haut et baignez les côtes de porc à l'intérieur en prenant soin de les retourner.

3. Eparpillez une dose de chapelure dans une assiette, roulez la viande dans la mixture afin de la paner au mieux et mettez en chauffe l'huile de friture dans une sauteuse.

4. Immergez avec délicatesse les côtes de porc enrobées et laissez-les frire quelques minutes sous surveillance.

5. Ecumez les croustillants précautionneusement, égouttez-les sur une couche de papier absorbant et laissez-les refroidir.

6. Réservez la préparation au frais et servez les côtes de porc froides en accompagnement d'une salade de légumes à l'occasion d'un pique-nique champêtre.





Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Osso Bucco de Veau à l'Italienne

Délicatement parfumée aux agrumes, cette recette d'osso bucco de veau à l'italienne réveillera les papilles des gourmets les plus exigeants. Sa cuisson lentement mijotée révélera toutes les saveurs de l'Italie, pour le plus grand plaisir des gourmands. Délicieuse avec une purée de pommes de terre, des pâtes fraîches ou même un risotto.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 90 min
  • Total : 110 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies