Côte de Porc Ultra Pro Tupperware

Recette Côte de Porc Ultra Pro Tupperware


On ne présente plus l'Ultra Pro, un plat très performant issu de la marque emblématique Tupperware ! Grâce à lui, cuisinez des côtes de porc habillées d'une croûte persillée à base de moutarde et chapelure. Un pur délice !

Préparation : 15 min

Cuisson : 25 min

Total : 40 min


2 belles côtes de porc
1/2 oeuf
25 g de beurre mou
25 g de chapelure
1 c. à soupe de moutarde à l'ancienne
Sel
Poivre
Brins de persil


1. Lavez le persil, séchez-le dans un papier absorbant et effeuillez-le au-dessus de votre mini hachoir, à la main ou à l'aide de ciseaux.

2. Intégrez la chapelure, refermez le couvercle et actionnez l'appareil pour hacher menu le persil. Joignez alors la moitié d'oeuf battu, le beurre ainsi que la moutarde, puis assaisonnez et remettez le hachoir en route jusqu'à unification parfaite de la préparation.

3. Allumez votre four à 180°C (thermostat 6) et le temps qu'il préchauffe, assaisonnez à leur tour les côtes de porc de toutes parts.

4. Rangez-les côte-à-côte dans le couvercle de votre Ultra Pro, badigeonnez le dessus du mélange à base de chapelure en l'étalant bien avec un couteau rond et glissez au four.

5. Déposez la cocotte de l'Ultra Pro par-dessus pour une cuisson à l'étouffée puis refermez le four et comptez environ 20 minutes de cuisson. Une fois le temps écoulé, découvrez et laissez dorer encore 5 minutes avant de servir et de savourer.




Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies