Côtelette d'Agneau à la Poêle

Recette Côtelette d'Agneau à la Poêle


La recette suivante peut être réalisée au quotidien sans la moindre difficulté. Elle est très indiquée pour les familles nombreuses. Le déboursement d’une importante somme d’argent pour la préparer n’est en aucun cas requis. De plus, sa préparation ne dure que quelques minutes. Ce plat dont il est question ici n’est autre que la cotelette d’agneau à la poele.

Préparation : 3 min

Cuisson : 7 min

Total : 10 min


4 côtelettes d'agneau
30g de margarine
sel
poivre


1. Trancher finement les côtelettes d’agneau avec un couteau bien acéré.

2. Faire fondre la margarine dans une poêle puis faire dorer les côtelettes d’agneau pendant quelques minutes. Un feu vif est très indiqué lors de cette opération pour parfaire la cuisson.

3. Trois à quatre minutes de cuisson pour chaque face seront amplement suffisantes.

4. Lorsque la viande commence à prendre de la couleur, assaisonner un peu de sel et de poivre du moulin. Penser à retourner de temps en temps la viande au risque de la brûler.

5. Retirer la poêle du feu puis servir la côtelette d’agneau sur un plat. Cette dernière fera un excellent accompagnement d’un plat de riz ou de légumes.





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Osso Bucco de Veau à l'Italienne

Délicatement parfumée aux agrumes, cette recette d'osso bucco de veau à l'italienne réveillera les papilles des gourmets les plus exigeants. Sa cuisson lentement mijotée révélera toutes les saveurs de l'Italie, pour le plus grand plaisir des gourmands. Délicieuse avec une purée de pommes de terre, des pâtes fraîches ou même un risotto.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 90 min
  • Total : 110 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies