Couscous Rapide Cookeo

Recette Couscous Rapide Cookeo


Vous avez envie d'un couscous et vous disposez de peu de temps pour la préparation ? Cette recette est faite pour vous ! Un goût tout à fait honorable pour ce plat, moins copieux que le couscous longuement mijoté, mais pratique à réaliser pour un dîner impromptu.

Préparation : 6 min

Cuisson : 15 min

Total : 21 min


2 boîtes de 250 g de ratatouille
2 oignons
4 cas de concentré de tomate
4 cas de Raz El Hanout
24 aiguillettes de poulet
200 g de semoule de blé moyenne
1 cas d'huile d'olive
1 noix de beurre
eau
sel et poivre


1. Epluchez et émincez les oignons et faites-les bien dorer avec les aiguillettes de poulet dans l'huile d'olive à l'intérieur du multicuiseur cookeo. Ajoutez ensuite la ratatouille, le concentré de tomate et le Raz El Hanout . Salez, poivrez et recouvrez d'eau. Mettez le cookeo sur cuisson rapide pour 15 minutes.

2. Pendant la cuisson, portez deux verres d'eau salée à ébullition dans une casserole. Hors du feu, versez la semoule en pluie dans l'eau bouillante et mélangez aussitôt. Couvrez et laissez gonfler la semoule pendant 5 minutes. Puis ajoutez le beurre et égrainer soigneusement la semoule avec une fourchette.

3. Dressez le couscous dans un plat creux en déposant la semoule au centre et en répartissant les morceaux de poulet sur toute la surface. Disposez la ratatouille de légumes en couronne autour de la semoule. Vous pouvez également présenter le couscous dans des assiettes chaudes. Servez aussitôt.




Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies