Crevette Ultra Pro

Recette Crevette Ultra Pro


Cette recette, simple et rapide, vous permettra de savourer du concombre chaud en estouffade avec des crevettes, du poivron et des aromates. Enrobé avec une sauce au curry, vous mijoterez rapidement ce plat au four à micro-ondes dans votre Ultra Pro.

Préparation : 5 min

Cuisson : 12 min

Total : 17 min


500 g de crevettes décortiquées
1 concombre
1 poivron rouge
100 ml de crème fraîche liquide
50 ml d'eau
25 ml d'huile d'olive
2 gousses d'ail
1 c. à soupe de Maïzena
1 c. à soupe de curry
Sel
Poivre


1. Rincez le concombre sous l'eau claire, séchez et pelez-le avec un économe. Puis débitez-le en petits morceaux avec le turbo max.

2. Lavez le poivron, épépinez-le et détaillez-le en petits cubes avant de le réserver dans un bol.

3. Epluchez l'ail, dégermez-le avec soin et réduisez-le en bouillie. Puis brassez tous les ingrédients dans l'Ultra Pro avec l'huile d'olive.

4. Insérez le plat dans votre four à micro-ondes et lancez une cuisson de 5 minutes sur 750 W.

5. Tamisez la Maïzena dans la base d'un shaker, ajoutez le curry, le sel et le poivre et allongez le tout avec l'eau. Puis secouer le shaker pour obtenir une sauce lisse et homogène.

6. Recouvrez les légumes avec le mélange et faites mijoter l'ensemble au four à micro-ondes durant 4 minutes, toujours sur la puissance 750 W.

7. Dispersez les crevettes sur la préparation, incorporez la crème fraîche et brassez-la parfaitement pour enrober tous les éléments.

8. Lancez une ultime cuisson de 1 minute à 750 W et patientez 2 minutes avant de retirer la cocotte du four.

9. Répartissez le mélange dans 4 verrines et servez-les froides pour l'apéritif ou chaudes en plat principal avec une timbale de semoule.





Quiche sans Pate Tupperware

Vos accessoires Tupperware (shaker et moule à tarte), vous aideront à réaliser en quelques minutes une savoureuse quiche sans pâte truffée de lardons dorés. Cette quiche constituera une excellente base de repas, accompagnée d'une salade verte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 50 min

Quiche Lorraine avec un Oeuf

Pour les dîners seuls ou en tête à tête, vous pourrez réaliser une "mini" quiche Lorraine jambon/lardons avec un seul oeuf. Pour cela, munissez-vous d'un moule à tarte de diamètre moyen étant donné la quantité de garniture.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Quiche Lorraine 20 Personnes

Vous régalerez vingt gourmands à table des saveurs fumées de cette quiche Lorraine en suivant ces quelques étapes simples. Pour ce faire, vous préparerez deux quiches dans des moules rectangulaires de dimensions 30 x 20.

  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 30 min
  • Total : 45 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies