Croissant Vite Fait

Recette Croissant Vite Fait


Recyclez une pâte feuilletée toute prête et réalisez des croissants vite faits sans difficulté. Fourrées avec de la pomme et de la pâte à tartiner, vous régalerez petits et grands avec des bouchées fondantes et croustillantes.

Préparation : 10 min

Cuisson : 10 min

Total : 20 min


1 pâte feuilletée
1/4 de pomme à cuire
Pâte à tartiner
Lait


1. Mettez votre four en marche, réglez-le sur 200°C pour le préchauffer un moment et déployez votre rouleau de pâte feuilletée sur votre plan de travail.

2. A l'aide d'une roulette coupante, débitez le cercle en 8 parts égales et partagez la pomme en 8 petits cubes réguliers.

3. Répartissez les morceaux de fruit sur chaque extrémité de triangle, ajoutez également une c. à café de pâte à tartiner et roulez chaque portion en partant du bord le plus large pour former des croissants fourrés.

4. Soudez fermement les extrémités ouvertes pour emprisonner la garniture au mieux et installez les unités sur une plaque de four tapissée avec une feuille de papier sulfurisé.

5. Badigeonnez-les délicatement avec un peu de lait et enfournez-les à mi-hauteur pendant 10 minutes environ.

6. Stoppez le four quand les croissants sont parfaitement dorés et bombés et laissez-les tiédir rapidement avant de les servir pour le goûter des enfants.




Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies