Cuisse de Canard Cookeo

Recette Cuisse de Canard Cookeo


Ces cuisses de canard et leur garniture aux légumes remporteront un franc succès à table. Un plat sain et subtilement parfumé, où vitamines et nutriments ont l'avantage d'être préservés grâce à l'utilisation du robot Cookeo.

Préparation : 20 min

Cuisson : 30 min

Total : 50 min


2 cuisses de canard
Cumin
1 oignon
300 g de courgettes
200 g de carottes
Sel
Poivre
Ail
2,5 dl de bouillon de volaille


1. Pelez, dégermez et hachez les aromates au couteau puis épluchez les carottes à l'économe avant de les débiter en tranches au moyen d'un couteau à légumes ou d'un robot.

2. Faites de même avec les courgettes, après les avoir lavées et parées. Allumez votre Cookeo sur la séquence "dorer" et faites-y revenir les cuisses de canard de toutes parts.

3. Remplacez-les ensuite par les aromates et les carottes pour les faire suer quelques minutes, en ayant d'abord pris soin de dégraisser légèrement le fond du robot à l'aide d'un papier absorbant.

4. Intégrez enfin les courgettes, assaisonnez et parfumez de cumin.

5. Mouillez au bouillon et réintroduisez la viande, face chair vers le bas, avant de lancer une cuisson d'un quart d'heure sur le programme "cuisson sous pression". Servez bien chaud.





Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Osso Bucco de Veau à l'Italienne

Délicatement parfumée aux agrumes, cette recette d'osso bucco de veau à l'italienne réveillera les papilles des gourmets les plus exigeants. Sa cuisson lentement mijotée révélera toutes les saveurs de l'Italie, pour le plus grand plaisir des gourmands. Délicieuse avec une purée de pommes de terre, des pâtes fraîches ou même un risotto.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 90 min
  • Total : 110 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies