Cuisse de Dinde Plancha

Recette Cuisse de Dinde Plancha


Pour les belles soirées d'été, voici la recette d'une cuisse de dinde grillée à la plancha pendant 40 minutes. Pour avoir une cuisson uniforme et homogène, n'oubliez pas de retourner les cuisses de dinde toutes les 10 minutes. Bon appétit!

Préparation : 15 min

Cuisson : 40 min

Total : 55 min


1 cuisse de dinde
8 pommes de terre
3 tomates
1 jus de citron
1 c. à soupe d'huile
1 c. à soupe de grains de poivre écrasés
1 branche de thym en branche
1 pincée de noix de muscade
Sel


1. Pelez les pommes de terre et coupez-les en gros quartiers. Lavez et coupez les tomates de la même façon. Badigeonnez la cuisse de dinde avec l'huile, de pépin de raison de préférence et frottez-la avec les grains de poivre écrasés.

2. Placez la cuisse de dinde sur le gril de la plancha entourée des morceaux de pommes de terre et tomates. Salez, ajoutez la branche de thym et la noix de muscade.

3. Arrosez la viande de jus de citron et faites griller la cuisse à la plancha pendant 40 minutes. N'oubliez pas de retourner la viande toutes les 10 minutes pour que la viande soit bien dorée de tous les côtés. Servez immédiatement, dès la cuisson terminée.





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Cuisse de Canard à la Cocotte Minute

Vous souhaitez tester une façon originale de préparer la cuisse de canard ? Laissez-vous tenter par cette recette de cuisses de canard à la cocotte-minute, accompagnées de pommes de terre et cuisinées à l'huile de pépins de raisin.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 35 min
  • Total : 55 min

Souris d'Agneau à la Cocotte Minute

Cette recette de souris d'agneau à la cocotte minute est très facile et surtout très rapide à réaliser. Ce plat est parfait pour un dîner de dernière minute, et vos invités le dégusteront avec plaisir. Vous pourrez le servir avec un crumble de potimarron aux graines de courge, ou encore accompagné d'un gratin dauphinois ou de légumes verts.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 30 min
  • Total : 40 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies