Cuisse de Lapin Weight Watcher

Recette Cuisse de Lapin Weight Watcher


Les cuisses de lapin à la moutarde sont un classique de la gastronomie. Cette version de la recette a été spécialement repensée suivant les principes du programme Weight Watcher. Vous dégusterez un plat équilibré et savoureux.

Préparation : 15 min

Cuisson : 60 min

Total : 75 min


4 cuisses de lapin
2 c. à soupe de moutarde
2 c. à café d'huile d'olive
12,5 cl de vin blanc
3 oignons
6 carottes
3 c. à soupe de cognac
Vinaigre balsamique blanc
Thym
4 c. à soupe de crème à 15 % de matière grasse


1. Épluchez les carottes et coupez-les en rondelles. Epluchez les oignons et émincez-les.

2. Faites chauffer l'huile dans une cocotte. Mettez-y les cuisses de lapin à dorer pendant 10 minutes. Prenez soin de les retourner à mi-cuisson.

3. Versez le cognac sur la viande et faites flamber. Ajoutez alors les carottes et les oignons. Mélangez bien pour que les carottes s'imprègnent du cognac puis laissez cuire 10 minutes de plus.

4. Ajoutez la crème et la moutarde. Saupoudrez d'un peu de thym en poudre et versez un filet de vinaigre balsamique blanc. Versez le vin blanc et mélangez le tout.

5. Couvrez la cocotte et diminuez l'intensité de la cuisson. Laissez cuire 40 minutes à feu doux en mélangeant de temps en temps.





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Cuisse de Canard à la Cocotte Minute

Vous souhaitez tester une façon originale de préparer la cuisse de canard ? Laissez-vous tenter par cette recette de cuisses de canard à la cocotte-minute, accompagnées de pommes de terre et cuisinées à l'huile de pépins de raisin.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 35 min
  • Total : 55 min

Souris d'Agneau à la Cocotte Minute

Cette recette de souris d'agneau à la cocotte minute est très facile et surtout très rapide à réaliser. Ce plat est parfait pour un dîner de dernière minute, et vos invités le dégusteront avec plaisir. Vous pourrez le servir avec un crumble de potimarron aux graines de courge, ou encore accompagné d'un gratin dauphinois ou de légumes verts.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 30 min
  • Total : 40 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies