Cuisse de Poulet Weight Watchers

Recette Cuisse de Poulet Weight Watchers


Des bons légumes tout chauds avec des cuisses de poulet pour un repas goûteux et diététique grâce à une préparation basée sur le fameux modèle Weight Watchers. Mangez sain et équilibré sans vous priver.

Préparation : 20 min

Cuisson : 45 min

Total : 65 min


4 cuisses de poulet
500 g de pommes de terre
1 gousse d'ail
1/2 oignon
3 carottes
1 boîte de champignons de Paris en lamelles
1 poivron vert
1 c. à soupe de concentré de tomates
1 boîte de tomates concassées
1 c. à café d'huile d'olive
25 cl de bouillon de volaille
Thym
Persil
Sel
Poivre


1. Epluchez et émincez les oignons et l'ail. Faites-les rissoler dans une cocotte bien chaude avec un peu d'huile d'olive. Réservez avant de faire dorer les cuisses de poulet pour éviter que les légumes ne carbonisent.

2. Pendant ce temps, taillez le poivron et les carottes et ajoutez-les aux cuisses avec les tomates concassées, le concentré et les champignons.

3. Remettez l'ail et les oignons, versez le bouillon, assaisonnez avec le sel, le poivre et les herbes et fermez avec le couvercle de la cocotte. Laissez le tout cuire 25 minutes à compter de la mise en rotation du piston.

4. Epluchez et taillez les pommes de terre, ajoutez-les au reste et poursuivez la cuisson encore 10 minutes.





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Cuisse de Canard à la Cocotte Minute

Vous souhaitez tester une façon originale de préparer la cuisse de canard ? Laissez-vous tenter par cette recette de cuisses de canard à la cocotte-minute, accompagnées de pommes de terre et cuisinées à l'huile de pépins de raisin.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 35 min
  • Total : 55 min

Souris d'Agneau à la Cocotte Minute

Cette recette de souris d'agneau à la cocotte minute est très facile et surtout très rapide à réaliser. Ce plat est parfait pour un dîner de dernière minute, et vos invités le dégusteront avec plaisir. Vous pourrez le servir avec un crumble de potimarron aux graines de courge, ou encore accompagné d'un gratin dauphinois ou de légumes verts.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 30 min
  • Total : 40 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies