Dinde Découpée Morceaux

Recette Dinde Découpée Morceaux


La dinde découpée en morceaux se cuit à la cocotte-minute en un temps record. Voilà donc un repas de dernière minute simple et convivial. A servir avec un peu de riz ou de pâtes fraîches.

Préparation : 15 min

Cuisson : 20 min

Total : 35 min


1 kg de filet de dinde
1 gros oignon
125 g de champignons de Paris
2 c. à soupe de farine
50 g de beurre
30 cl de bouillon de volaille
20 cl de crème fraîche
Sel
Poivre


1. Découpez la dinde en petits morceaux. Epluchez l'oignon et émincez-le finement.

2. Mettez le beurre à fondre dans une cocotte-minute et faites-y colorer les morceaux de dinde. Salez et poivrez à volonté.

3. Rincez les champignons, ôtez-leur le bout du pied et coupez-les en lamelles. Enfin, préparez votre bouillon en diluant un cube de volaille dans 30 cl d'eau bouillante.

4. Une fois que la viande est revenue, ajoutez-y les oignons et laissez-les fondre quelques minutes. Puis, saupoudrez le tout de farine.

5. Mouillez avec le bouillon et incorporez les lamelles de champignons. Remuez bien pour que les parfums se mélangent et fermez le couvercle.

6. Au sifflement de la soupape, poursuivez la cuisson pendant 15 minutes puis coupez le feu et laissez la vapeur s'évaporer.

7. Ajoutez alors la crème fraîche et faites mijoter quelques minutes à feu doux avant de servir.





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Cuisse de Canard à la Cocotte Minute

Vous souhaitez tester une façon originale de préparer la cuisse de canard ? Laissez-vous tenter par cette recette de cuisses de canard à la cocotte-minute, accompagnées de pommes de terre et cuisinées à l'huile de pépins de raisin.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 35 min
  • Total : 55 min

Paupiette de Porc au Four

La recette de la paupiette de porc au four est très simple à réaliser et à la portée de tous les cuisiniers. C’est un plat qui peut être servi pour de nombreuses occasions au déjeuner ou encore au diner. Les ingrédients utilisés sont simples et mettent en valeur les saveurs gustatives de la viande de porc.

  • Préparation : 60 min
  • Cuisson : 30 min
  • Total : 90 min

Copyright © 2001-2022 Recettesdecuisine.com SARLCookies