Farfalle Crème Fraiche

Recette Farfalle Crème Fraiche


Idéal pour vos repas en semaine car simple et rapide à cuisiner, ce plat de pâtes est également complet. Les farfalles sont accompagnées de poulet et de champignons à la crème, pour un résultat des plus succulent.

Préparation : 8 min

Cuisson : 12 min

Total : 20 min


500 g de farfalle
250 g de crème fraîche épaisse
500 g de champignons de Paris
3 blancs de poulet
30 g de beurre
2 c. à soupe d'huile
Sel
Poivre


1. Faites chauffer un faitout rempli d'eau salée. En parallèle, nettoyez les champignons rapidement à l'eau et coupez-les en tranches. Découpez le poulet en petits morceaux et réservez-les.

2. Faites cuire les farfalle al dente dans le faitout une fois que l'eau bout. Lorsqu'elles sont cuites, videz l'eau de cuisson des pâtes et passez-les sous l'eau froide.

3. Faites légèrement griller les morceaux de poulet dans une poêle avec un peu d'huile. Lorsque le poulet commence à colorer, versez les champignons et mélangez. Incorporez le beurre dans la poêle et ajoutez les pâtes tout en mélangeant.

4. Versez la crème fraîche progressivement en mélangeant constamment. Laissez mijoter pour que la sauce s'intensifie. Lorsqu'elle est bien onctueuse, retirez la poêle du feu, assaisonnez à votre convenance et servez bien chaud.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Pâtes Carbonara Femme Enceinte

La grossesse est une période très exaltante, mais souvent associée à des restrictions alimentaires parfois pénibles. Avec cette recette sur mesure, vous pourrez servir de délicieuses pâtes à la carbonara, sans risque pour la maman ni le bébé.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies