Farfalle Saucisses

Recette Farfalle Saucisses


Un coup de blues ? Un diner entre amis ou en amoureux ? Goutez les farfalles à la chair à saucisse. Une recette facile et sans trop se stresser qui marquera des points à tous les coups.

Préparation : 15 min

Cuisson : 25 min

Total : 40 min


500 g de farfalle
500 g de chair à saucisse
2 courgettes
1 oignon
Secret d'arômes plein sud
Huile d'olive
Poivre


1. Mettez les farfalles à cuire dans une casserole d'eau salée et égouttez-les dès la fin de la cuisson (soit environ après 7 minutes). Conservez au chaud.

2. Dans une sauteuse, mettez l'huile d'olive à chauffer et mettez à dorer l'oignon préalablement pelé et coupé en morceaux. Remuez de temps à autre afin que l'oignon devienne translucide.

3. Lavez et rincez les courgettes puis coupez-les en tronçons réguliers. Ajoutez les courgettes dans la sauteuse et laissez mijoter en veillant à ce qu'elles n'attachent pas au fond de la poêle. Pour éviter cela, mélangez constamment.

4. Insérez la chair à saucisses, ajoutez le secret d'arômes plein sud, un tour de poivre et faites revenir le tout pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que la chair commence à griller légèrement dans la poêle.

5. Disposez les pâtes dans un plat creux, garnissez-les de chair à saucisses agrémentée de courgettes et servez immédiatement.





Pâtes au Saumon Fumé sans Crème Fraîche

Cuisinez une assiette savoureuse de pâtes aux petits pois et saumon fumé. Subtilement assaisonné, ce plat sera également léger puisque qu'il se réalisera sans crème fraîche. Une proposition qui ravira toute la famille en un temps record !

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Ravioli en Boîte au Four

Tous les enfants aiment les raviolis en boîte alors quand on a peu de temps devant soi, pourquoi ne pas réaliser un gratin au four avec des raviolis en boîte ? Très rapide et facile à faire, cette recette fera plaisir à vos enfants.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Copyright © 2001-2022 Recettesdecuisine.com SARLCookies