Un coup de blues ? Un diner entre amis ou en amoureux ? Goutez les farfalles à la chair à saucisse. Une recette facile et sans trop se stresser qui marquera des points à tous les coups.
500 g de farfalle
500 g de chair à saucisse
2 courgettes
1 oignon
Secret d'arômes plein sud
Huile d'olive
Poivre
1. Mettez les farfalles à cuire dans une casserole d'eau salée et égouttez-les dès la fin de la cuisson (soit environ après 7 minutes). Conservez au chaud.
2. Dans une sauteuse, mettez l'huile d'olive à chauffer et mettez à dorer l'oignon préalablement pelé et coupé en morceaux. Remuez de temps à autre afin que l'oignon devienne translucide.
3. Lavez et rincez les courgettes puis coupez-les en tronçons réguliers. Ajoutez les courgettes dans la sauteuse et laissez mijoter en veillant à ce qu'elles n'attachent pas au fond de la poêle. Pour éviter cela, mélangez constamment.
4. Insérez la chair à saucisses, ajoutez le secret d'arômes plein sud, un tour de poivre et faites revenir le tout pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que la chair commence à griller légèrement dans la poêle.
5. Disposez les pâtes dans un plat creux, garnissez-les de chair à saucisses agrémentée de courgettes et servez immédiatement.