Farfalle Saucisses

Recette Farfalle Saucisses


Un coup de blues ? Un diner entre amis ou en amoureux ? Goutez les farfalles à la chair à saucisse. Une recette facile et sans trop se stresser qui marquera des points à tous les coups.

Préparation : 15 min

Cuisson : 25 min

Total : 40 min


500 g de farfalle
500 g de chair à saucisse
2 courgettes
1 oignon
Secret d'arômes plein sud
Huile d'olive
Poivre


1. Mettez les farfalles à cuire dans une casserole d'eau salée et égouttez-les dès la fin de la cuisson (soit environ après 7 minutes). Conservez au chaud.

2. Dans une sauteuse, mettez l'huile d'olive à chauffer et mettez à dorer l'oignon préalablement pelé et coupé en morceaux. Remuez de temps à autre afin que l'oignon devienne translucide.

3. Lavez et rincez les courgettes puis coupez-les en tronçons réguliers. Ajoutez les courgettes dans la sauteuse et laissez mijoter en veillant à ce qu'elles n'attachent pas au fond de la poêle. Pour éviter cela, mélangez constamment.

4. Insérez la chair à saucisses, ajoutez le secret d'arômes plein sud, un tour de poivre et faites revenir le tout pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que la chair commence à griller légèrement dans la poêle.

5. Disposez les pâtes dans un plat creux, garnissez-les de chair à saucisses agrémentée de courgettes et servez immédiatement.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Spaghetti Bolognaise pour 15 Personnes

Simple et généreuse, cette recette de sauce bolognaise maison se marie parfaitement avec un bon plat de spaghetti ! Pour une dégustation à la mode italienne, n'oubliez le parmesan frais... Contient un peu de vin blanc.

  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 120 min
  • Total : 135 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies