Filet de Biche en Cocotte

Recette Filet de Biche en Cocotte


Le filet de biche en cocotte est un plat familial qui convient parfaitement pour les menus de fête. La recette est facile à suivre. La viande de biche est meilleure en cocotte. Cette cuisson attendrit la chair. Vous pouvez accompagner votre viande, de pommes de terre ou de pâtes fraîches .

Préparation : 30 min

Cuisson : 225 min

Total : 255 min


1 filet de biche d'1kg
150g de lardons fumés
3 oignons
noix de muscade
mélange de 4 épices
un peu d'huile
sel
poivre


1. Découper votre filet de biche en morceaux.

2. Un peu d'huile est à mettre au fond de la cocotte. Il faut ensuite ajouter les morceaux de biche et les lardons dans ce récipient afin de les dorer. La cuisson prend quelques minutes. Il faut remuer de temps en temps.

3. Pendant la cuisson, les oignons sont à émincer afin de les ajouter dans la cocotte.

4. A la préparation, il faut ajouter une 1/2 cuillère à café de mélange de quatre épices et un peu de noix de muscade. La viande est à poivrer et saler.

5. Quand la viande est cuite, il faut la maintenir au chaud. La préparation doit rester mijoter pendant environ une heure. Elle n'en sera que meilleure.





Poulet sans Four

Préparer un poulet sans four est vraiment très facile. Si votre four a rendu l'âme, cette recette vous permettra de déguster un poulet rôti aux herbes, préparé simplement dans une cocotte.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 50 min
  • Total : 60 min

Sauté de Porc au Vin Blanc

Le sauté de porc au vin blanc est une recette qui plaira à toute la famille. Elle fera également le bonheur des cuisinières novices car elle est très simple à réaliser. C'est un plat qui peut être préparé à l'avance et réchauffé à la dernière minute. Il se marie très bien avec un riz blanc ou une purée de pomme de terre.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 60 min

Osso Bucco de Veau à l'Italienne

Délicatement parfumée aux agrumes, cette recette d'osso bucco de veau à l'italienne réveillera les papilles des gourmets les plus exigeants. Sa cuisson lentement mijotée révélera toutes les saveurs de l'Italie, pour le plus grand plaisir des gourmands. Délicieuse avec une purée de pommes de terre, des pâtes fraîches ou même un risotto.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 90 min
  • Total : 110 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies