Fondant au Chocolat Graisse de Coco

Recette Fondant au Chocolat Graisse de Coco


Accompagnez votre café avec des bouchées fondantes au chocolat et à la graisse de coco. Parfumée et excellente pour la santé, cette matière grasse sera un atout minceur. Mélangées avec du chocolat et décorées avec soin, vos invités seront stupéfaits par ces douceurs raffinées.

Préparation : 30 min

Cuisson : 0 min

Total : 30 min


300 g de chocolat au lait
300 g de chocolat noir
200 g de graisse de coco
2 c. à soupe de Cognac
Amandes effilées
Noix de coco râpée
Citron confit
Piment
Gingembre
Raisins au rhum
150 mini-moules en papier


1. Etalez tous les mini-moules sur une ou plusieurs plaques et déposez la graisse de coco dans un cul de poule.

2. Placez le saladier dans une casserole au bain-marie et faites fondre la matière grasse lentement.

3. Concassez le chocolat en carrés distincts et joignez-les au mélange dissous. Mélangez la préparation pour faciliter la fonte du chocolat et arrosez-la avec le Cognac pour encore plus de saveur.

4. Mélangez une nouvelle fois la ganache afin de répartir le parfum et lissez-la correctement.

5. Garnissez ensuite chaque pièce en papier avec une dose du mélange gourmand tout en veillant à ne pas trop les remplir.

6. Dès que toutes les bouchées sont pleines, décorez-les au gré de vos envies avec les amandes effilées, la noix de coco râpé, le citron confit, le piment, le gingembre et les raisins et laissez-les durcir quelques heures avant de les présenter autour d'un bon café.





Gateau au Chocolat Moelleux

Le gâteau au chocolat moelleux est une recette simple à réaliser, que ce soit pour les débutants en cuisine ou pour les enfants, à l'occasion d'un atelier par exemple. Et il fait toujours le bonheur des grands et des petits.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 25 min
  • Total : 35 min

Churros sans Machine

Voici la recette des Churros sans machine, réalisés à la main. Tout aussi délicieux, ils n'auront pas de forme cannelée mais vous laisseront tout de même un souvenir impérissable! Très simples et vraiment rapides à préparer, ils auront malgré tout bien des avantages!

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 20 min

Gateau Quatre Quart Moelleux

Le secret du quatre-quart moelleux réside dans le montage des blancs d'oeufs en neige. Incorporez-les ensuite délicatement au reste de la préparation pour ne pas les casser.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 50 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies