Gateau au Kit Kat

Recette Gateau au Kit Kat


Vous recevez plusieurs personnes pour célébrer un anniversaire et vous cherchez une recette qui soit délicieuse et originale tout en étant facile à préparer rapidement. Il existe différentes manières de préparer le gâteau kit kat. Essayez la recette ci-dessous. Elle s'exécute en un temps record et le résultat vous surprendra agréablement.

Préparation : 40 min

Cuisson : 30 min

Total : 70 min


6 + 2 sachets de Kit kat
250 g de chocolat au lait
200g de chocolat noir
4 oeufs
90 g de noisette en poudre
75 g de sucre
75 g de beurre
30 cl de crème liquide


1. Préparation de la mousse : faites fondre le chocolat au lait dans un bain marie puis laissez refroidir. Incorporez ce mélange dans une crème chantilly obtenue en fouettant la crème liquide. En dernier, ajoutez 2 sachets de Kit Kats émiettés et réservez au froid.

2. Préparation du gâteau : préchauffez le four à 180 °C. Mettez un peu de graisse au fond d'un moule et farinez-le légèrement. Faites fondre au bain marie un mélange de morceaux de chocolat, de beurre et de sucre. Ajoutez dans le chocolat fondu la poudre de noisette et les jaunes d'oeufs, un à la fois, en mélangeant délicatement. Battez les blancs d'oeufs en neige et ajoutez-les au mélange pour alléger la pâte.

3. Faites cuire pendant 30 minutes à 180°C. Au démoulage, coupez le gâteau en deux à l'horizontal.

4. Etalez de la mousse entre les deux parties du gâteau. Nappez le pourtour du gâteau de la mousse restante et disposez les kit kat verticalement autour du gâteau. Ajoutez les Kit Kats émiettés sur le dessus.





Gateau au Chocolat Moelleux

Le gâteau au chocolat moelleux est une recette simple à réaliser, que ce soit pour les débutants en cuisine ou pour les enfants, à l'occasion d'un atelier par exemple. Et il fait toujours le bonheur des grands et des petits.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 25 min
  • Total : 35 min

Churros sans Machine

Voici la recette des Churros sans machine, réalisés à la main. Tout aussi délicieux, ils n'auront pas de forme cannelée mais vous laisseront tout de même un souvenir impérissable! Très simples et vraiment rapides à préparer, ils auront malgré tout bien des avantages!

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 20 min

Gateau Quatre Quart Moelleux

Le secret du quatre-quart moelleux réside dans le montage des blancs d'oeufs en neige. Incorporez-les ensuite délicatement au reste de la préparation pour ne pas les casser.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 40 min
  • Total : 50 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies