Linguine Saumon Fumé

Recette Linguine Saumon Fumé


Ces linguine au saumon fumé comportent un ingrédient spécial et inattendu : des petits pois. Leur goût s'allie à la perfection avec le saumon et les pâtes. En plus, les couleurs dans l'assiette sont très jolies !

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min

Total : 30 min


250 g de linguine
4 tranches de saumon fumé
25 cl de crème liquide
150 g de petits pois
1 c. à soupe de ciboulette ciselée
Poivre
Sel


1. Chauffez les linguine dans une marmite d'eau bouillante pendant 10 minutes. N'oubliez pas d'ajouter du sel, sans cela votre plat pourrait être fade. Une fois cuites, égouttez-les et conservez-les au chaud en les couvrant par exemple.

2. Faites cuire pendant 2 minutes les petits pois dans une autre casserole d'eau bouillante. Une fois ces deux minutes passées, rincez-les à l'eau froide. Enlevez l'eau et mettez les petits pois de côté.

3. Mixez deux tranches de saumon avec les 25 cl de crème dans votre mixeur. Lorsqu'elle est bien homogène, vous avez votre sauce.

4. Coupez ce qui vous reste de saumon en lamelles. Fines ou épaisses, c'est selon vos goûts.

5. Dans chaque assiette, verser dans l'ordre les linguine, les petits pois et la sauce. Rajoutez vos morceaux de saumon sur le dessus, de la ciboulette et poivrez légèrement. C'est prêt pour une dégustation immédiate.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Pâtes Carbonara Femme Enceinte

La grossesse est une période très exaltante, mais souvent associée à des restrictions alimentaires parfois pénibles. Avec cette recette sur mesure, vous pourrez servir de délicieuses pâtes à la carbonara, sans risque pour la maman ni le bébé.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies