Margarita

Quelle recette Margarita recherchez-vous parmi nos 86 recettes ?

Margarita Grande Quantité

Vous obtiendrez une grande quantité de Margarita qui régalera vingt-cinq personnes, en vous laissant simplement guider par les quelques étapes de cette recette. Vous réaliserez votre cocktail dans un saladier et le servirez dans des verres givrés au sel.

  • Préparation : 15 min

Margarita Rhum

Le rhum vient remplacer la téquila avec brio dans cette variante de Margarita. Vous savourerez ce délicieux cocktail dans un verre dont vous aurez préalablement givré les bords au sel fin et l'agrémenterez de glace pilée.

  • Préparation : 5 min

Margarita Thermomix

Votre Thermomix vous permettra de réaliser cette savoureuse Margarita en un tour de main et sans le moindre effort. Pour vous en délecter, il vous suffit de vous laisser guider par les quelques étapes de cette recette simple.

  • Préparation : 5 min

Margarita pour 50 Personnes

Voici une recette de Margarita aux proportions généreuses, qui pourra régaler de ses saveurs cinquante personnes. Pour ce faire, munissez-vous d'un grand récipient afin d'accueillir votre cocktail et délectez-vous de ce dernier dans des verres aux bords givrés au sel.

  • Préparation : 20 min

Margarita 20 Personnes

Vingt personnes se régaleront de cette Margarita que vous réaliserez à base de téquila, de triple sec et de jus de pamplemousse et de citron. Un grand contenant est requis (saladier, bol à punch...) pour accueillir votre cocktail.

  • Préparation : 15 min

Margarita Pour 15 Personnes

Quinze personnes se régaleront des saveurs de cette Margarita, que vous réaliserez en quelques minutes à l'aide d'un shaker. Ce cocktail s'apprécie traditionnellement dans des verres dont les bords sont préalablement givrés au sel fin.

  • Préparation : 5 min

Margarita Saladier

Cette Margarita, réalisée dans un saladier façon punch, constituera une excellente base d'apéritif, placé sous le signe de la convivialité. Vous y retrouverez la saveur unique des fraises pour encore plus de saveurs en bouche à la dégustation.

  • Préparation : 10 min

Margarita 10 Personnes

Vous régalerez dix personnes au moment de l'apéritif de cette Margarita, incontournable cocktail préparé à base de téquila, de triple sec (type Cointreau) et de jus de citron vert. Cette Margarita s'apprécie dans des verres dont les bords auront été préalablement givrés au sel fin.

  • Préparation : 10 min

Margarita Pichet

Vous réaliserez cette Margarita pour huit personnes directement dans un pichet et la servirez dans des verres à cocktail, dont vous aurez préalablement givré les bords au sel fin, ce qui décuplera les saveurs de cet incontournable cocktail à base de téquila.

  • Préparation : 5 min

Margarita Frozen Thermomix

La tequila est un alcool mexicain obtenu par distillation de la sève de l'agave. Traditionnellement, les Mexicains la boivent pure avec un peu de sel et de citron sur le bout de la langue. On respecte cette tradition en servant la margarita dans des verres aux bords humectés de citron et trempés dans du sel, comme dans cette recette vite préparée à l'aide du Thermomix.

  • Préparation : 3 min

Margarita sans Shaker

Le shaker est inutile pour préparer cette margarita fidèle à la tradition mexicaine ! Vous pourrez apprécier le goût de la tequila uniquement accompagnée de citron vert. Les Mexicains servent la margarita avec un peu de sel pour adoucir sa saveur explosive. Rien ne vous empêche de les imiter en remplaçant le sucre qui givre le bord des verres par un voile de sel fin !

  • Préparation : 2 min

Margarita Sans Triple Sec

Dans cette savoureuse variante de Margarita, le triple sec traditionnellement utilisé y est remplacé par du sirop de curaçao. Un blender ou un mixeur sera indispensable à la réalisation de votre cocktail afin d'obtenir la texture escomptée.

  • Préparation : 5 min

Margarita Sans Cointreau

Le Triple Sec vient remplacer avec brio le Cointreau dans cette recette de Margarita, ce qui apportera à votre cocktail une saveur différente qui ne vous laissera surement pas de glace ! Munissez-vous idéalement d'un robot (blender, mixeur...) pour la réalisation de ce cocktail.

  • Préparation : 5 min

Margarita Fraise Thermomix

Les fraises sont les invitées de choix de cette recette de Margarita, que vous réaliserez intégralement à l'aide de votre Thermomix. Pour cela, munissez-vous sans plus attendre de votre robot et laissez-vous guider par cette recette.

  • Préparation : 10 min

Margarita Limonade

La limonade vient faire pétiller cette Margarita couleur lagon, à laquelle vous ajouterez également un trait de curaçao bleu. Cette variante à préparer à l'aide d'un shaker s'apprécie bien fraiche, une fois agrémentée de glace pilée.

  • Préparation : 5 min

Margarita Cocktail Blender

Vous préparerez cette Margarita cocktail directement au blender, ce qui vous assurera la texture onctueuse escomptée. Vous y retrouverez les saveurs entremêlées de la téquila, du curaçao, de l'ananas et du citron, le tout agrémenté de glaçons.

  • Préparation : 5 min

Margarita Granité

Vous obtiendrez une Margarita à la texture semblable à un granité en vous laissant guider par les quelques étapes de cette recette. Un blender est indispensable à la réalisation de ce cocktail afin d'obtenir la texture escomptée.

  • Préparation : 10 min

Margarita en Pichet

Il vous suffira d'un pichet pour préparer cette Margarita conviviale, qui régalera de ses saveurs authentiques huit personnes à l'heure de l'apéritif. Servez votre cocktail dans des verres givrés au sel pour encore plus de saveurs en bouche.

  • Préparation : 5 min

Margarita Pulco

Le Pulco citron vert vient agrémenter de ses saveurs cette Margarita, préparée à base de téquila et de Perrier. Afin de l'apprécier pleinement, savourez ce cocktail bien frais après y avoir ajouté de la glace pilée.

  • Préparation : 5 min

Margarita Corona

La Corona est une bière blonde originaire du Mexique, qui s'apprécie directement à la bouteille après y avoir déposé un quartier de citron. Pour cette recette de Margarita, vous utiliserez cette bière comme base, en remplacement de la traditionnelle téquila.

  • Préparation : 10 min

Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies