Quelle recette Margarita recherchez-vous parmi nos 86 recettes ?
Vous obtiendrez une grande quantité de Margarita qui régalera vingt-cinq personnes, en vous laissant simplement guider par les quelques étapes de cette recette. Vous réaliserez votre cocktail dans un saladier et le servirez dans des verres givrés au sel.
Vous réaliserez cette Margarita pour huit personnes directement dans un pichet et la servirez dans des verres à cocktail, dont vous aurez préalablement givré les bords au sel fin, ce qui décuplera les saveurs de cet incontournable cocktail à base de téquila.
Vous régalerez dix personnes au moment de l'apéritif de cette Margarita, incontournable cocktail préparé à base de téquila, de triple sec (type Cointreau) et de jus de citron vert. Cette Margarita s'apprécie dans des verres dont les bords auront été préalablement givrés au sel fin.
Le rhum vient remplacer la téquila avec brio dans cette variante de Margarita. Vous savourerez ce délicieux cocktail dans un verre dont vous aurez préalablement givré les bords au sel fin et l'agrémenterez de glace pilée.
Dans cette savoureuse variante de Margarita, le triple sec traditionnellement utilisé y est remplacé par du sirop de curaçao. Un blender ou un mixeur sera indispensable à la réalisation de votre cocktail afin d'obtenir la texture escomptée.
Vingt personnes se régaleront de cette Margarita que vous réaliserez à base de téquila, de triple sec et de jus de pamplemousse et de citron. Un grand contenant est requis (saladier, bol à punch...) pour accueillir votre cocktail.
Le shaker est inutile pour préparer cette margarita fidèle à la tradition mexicaine ! Vous pourrez apprécier le goût de la tequila uniquement accompagnée de citron vert. Les Mexicains servent la margarita avec un peu de sel pour adoucir sa saveur explosive. Rien ne vous empêche de les imiter en remplaçant le sucre qui givre le bord des verres par un voile de sel fin !
Voici une recette de Margarita aux proportions généreuses, qui pourra régaler de ses saveurs cinquante personnes. Pour ce faire, munissez-vous d'un grand récipient afin d'accueillir votre cocktail et délectez-vous de ce dernier dans des verres aux bords givrés au sel.
Le Triple Sec vient remplacer avec brio le Cointreau dans cette recette de Margarita, ce qui apportera à votre cocktail une saveur différente qui ne vous laissera surement pas de glace ! Munissez-vous idéalement d'un robot (blender, mixeur...) pour la réalisation de ce cocktail.
Vous agrémenterez cette Margarita de limonade, ce qui lui apportera une note pétillante irrésistible. Ce cocktail s'apprécie bien frais une fois agrémenté de glaçons et dans des verres dont vous aurez givrés les bords au sel.
Servir une margarita lorsque les convives sont nombreux ne vous posera pas de problèmes de proportions avec cette recette ! En utilisant du Pulco, la préparation est encore plus rapide. Pour servir, les verres à martini sont bien adaptés.
Le sucre de canne liquide vient adoucir de ses saveurs cette Margarita, préparée à base de téquila, de Cointreau et de jus de citron vert. Vous la savourerez dans un verre à cocktail que vous aurez préalablement givré au sel.
Vous ajouterez un blanc d'oeuf à la base de cette Margarita et obtiendrez ainsi un cocktail à la texture incroyablement onctueuse. Un mixeur est indispensable à la préparation de votre Margarita afin d'obtenir la texture escomptée.
Le Pulco citron vert vient agrémenter de ses saveurs cette Margarita, préparée à base de téquila et de Perrier. Afin de l'apprécier pleinement, savourez ce cocktail bien frais après y avoir ajouté de la glace pilée.
La Corona est une bière blonde originaire du Mexique, qui s'apprécie directement à la bouteille après y avoir déposé un quartier de citron. Pour cette recette de Margarita, vous utiliserez cette bière comme base, en remplacement de la traditionnelle téquila.
Les fruits de la passion viennent relever de leurs saveurs cette Margarita aux notes exotiques, préparée à base de téquila, de mangue, de liqueur d'orange et de jus de citron. Vous pourrez, si vous le souhaitez givrer les bords de vos verres au sucre afin d'apporter à votre cocktail une irrésistible touche gourmande.
Quinze personnes se régaleront des saveurs de cette Margarita, que vous réaliserez en quelques minutes à l'aide d'un shaker. Ce cocktail s'apprécie traditionnellement dans des verres dont les bords sont préalablement givrés au sel fin.
Munissez-vous sans plus attendre d'un blender qui vous permettra de réussir en un tour de main une Margarita à la texture incroyablement homogène. Pour ce faire, laissez-vous guider par les quelques étapes simples de cette recette.
La vodka vient agrémenter de ses saveurs cette Margarita, dans laquelle vous retrouverez de la téquila, du triple sec (Cointreau, Grand Marnier...), des framboises fraîches et du jus de citron. Vous préparerez votre cocktail dans un saladier façon punch.
Cette Margarita, réalisée dans un saladier façon punch, constituera une excellente base d'apéritif, placé sous le signe de la convivialité. Vous y retrouverez la saveur unique des fraises pour encore plus de saveurs en bouche à la dégustation.