Margarita sans Shaker

Recette Margarita sans Shaker


Le shaker est inutile pour préparer cette margarita fidèle à la tradition mexicaine ! Vous pourrez apprécier le goût de la tequila uniquement accompagnée de citron vert. Les Mexicains servent la margarita avec un peu de sel pour adoucir sa saveur explosive. Rien ne vous empêche de les imiter en remplaçant le sucre qui givre le bord des verres par un voile de sel fin !

Préparation : 2 min

Cuisson : 0 min

Total : 2 min


3 cl de jus de citron vert
4 cl de tequila
10 g de sucre
Glace pilée


1. Versez le jus de citron dans une coupelle et le sucre dans une autre. Givrez les bords du verre en le retournant dans le jus de citron, puis dans la coupelle de sucre. Récupérez ensuite le jus de citron restant en le transvasant dans le verre.

2. Ajoutez la tequila au jus de citron en la versant doucement au centre du verre afin de ne pas toucher les bords givrés. Complétez avec de la glace pilée et servez aussitôt.





Punch 30 Personnes

Vous régalerez trente personnes de ce punch aux proportions généreuses, réalisé à base de rhum blanc et de jus de fruits, le tout relevé de vanille, de cannelle et de poivre. Munissez-vous d'un grand contenant pour préparer votre punch, au moins douze heures à l'avance.

  • Préparation : 15 min

Punch 20 Litres

Ce punch aux proportions généreuses ravira un grand nombre de convives pour toutes vos occasions festives. Pour cela, vous veillerez à vous munir d'un grand récipient et à réaliser votre punch au moins vingt-quatre heures à l'avance.

  • Préparation : 10 min

Mojito pour 50 Personnes

Vous régalerez cinquante personnes de ce mojito aux proportions généreuses. Pour cela, il vous suffit de vous laisser guider par les quelques étapes de cette recette et de vous munir d'un grand contenant pour accueillir votre mojito.

  • Préparation : 20 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies