Quelle recette Mojito recherchez-vous parmi nos 230 recettes ?
Vous régalerez environ vingt convives des saveurs de ce mojito, en vous laissant guider pas à pas par les quelques étapes de cette recette. Pour cela, vous préparerez cet incontournable cocktail façon punch dans un grand récipient et veillerez à le servir garni de glace pilée en conséquence.
Voici comment préparer simplement trois litres de mojito, que vous réaliserez façon punch dans un saladier. Ainsi vous obtiendrez un cocktail à la fois savoureux et convivial, qui tombera à point nommé pour vos apéritifs en grand nombre.
Vous régalerez cinquante personnes de ce mojito aux proportions généreuses. Pour cela, il vous suffit de vous laisser guider par les quelques étapes de cette recette et de vous munir d'un grand contenant pour accueillir votre mojito.
Le mojito est un cocktail mythique dont le goût inimitable vient de l'exact équilibre entre les différentes saveurs. Les proportions sont donc essentielles ! Le choix du rhum revêt également de l'importance : choisissez un rhum cubain ou un rhum blanc d'excellente qualité.
Voici une recette qui vous permettra de préparer une base de mojito pour trente personnes, que vous servirez directement à la louche. Vous y ajouterez un soupçon d'Angostura pour encore plus de saveurs au moment d'apprécier ce cocktail bien frais.
Les proportions de ce mojito sont prévues pour dix personnes. Vous en préparerez la base dans un pichet ou un saladier et complèterez votre cocktail d'eau gazeuse et de glaçons au moment de le déguster bien frais.
Deux principes guident la préparation d'un mojito réussi : le respect des proportions et la manière de piler les feuilles de menthe sans les déchirer. Cette recette laisse le choix entre limonade ou eau gazeuse. Avec la première, votre mojito sera un peu plus sucré. A vous de choisir !
Originaire de Cuba, le mojito est désormais un des cocktails les plus souvent servis dans le monde. Cette recette à préparer pour un grand nombre de convives, vous permettra de retrouver le goût authentique du mojito cubain.
Réalisez rapidement cette variante de mojito sans menthe à base de rhum blanc et de citrons verts en suivant ces quelques étapes. Vous pourrez tout à fait utiliser de la glace pilée à la place des glaçons.
Voici une recette de base de mojito conçue pour quarante personnes qui est incroyablement facile à préparer. Pour la réaliser, il vous suffit de vous munir d'un grand contenant et de vous laisser guider par ces quelques étapes simples.
Voici une recette qui vous permettra de préparer un mojito pour cent convives. Afin que sa saveur soit optimale, veillez à en préparer la base la veille et de vous munir d'un grand contenant ainsi que d'une louche pour le service.
Le Pulco vient agrémenter de ses douces saveurs acidulées ce mojito, en remplacement du traditionnel citron vert qui tombera à point nommé à l'heure de l'apéritif. Ce cocktail se déguste bien frais et à la paille.
Le rhum brun vient remplacer le rhum blanc traditionnellement utilisé dans cette recette de mojito, dans lequel vous retrouverez cependant les habituelles saveurs de la menthe fraîche, du citron vert et du sucre de canne.
Si vous aimez la fraîcheur du mojito et si vous ne supportez pas l'alcool, ce cocktail sans rhum est fait pour vous ! Les parfums acidulés et mentholés sont identiques à ceux de la boisson d'origine mais vous pourrez consommer celle-ci absolument sans modération !
Retrouvez la saveur rafraichissante du 7up dans cette recette de mojito. Les proportions de cette recette sont prévues pour un verre mais vous pourrez tout à fait les multiplier en conséquence selon le nombre de convives.
Ces huit litres de mojito pourront régaler un grand nombre de convives lors de toutes vos occasions festives. Pour le réaliser, il vous suffit de suivre ces quelques étapes et de vous munir d'un grand contenant pour accueillir votre mojito.
Cette recette vous permettra de réaliser un mojito façon punch, directement dans un saladier, que vous servirez directement à la louche. Ainsi vous obtiendrez un cocktail à la fois frais, riche en saveurs et convivial.
Ce mojito, préparé façon punch à base d'un litre de rhum tombera à point nommé pour un apéritif riche en saveurs, placé sous le signe de la convivialité. Ce cocktail s'apprécie bien frais après au moins une heure passée au réfrigérateur.
Cette recette vous permettra de préparer une base de mojito avec 70 cl de rhum, auxquels vous ajouterez des citrons verts et jaune, des sucres roux et de canne ainsi que de la menthe fraîche. Cette base de mojito se sert accompagnée de Perrier bien frais après deux heures au minimum passées au congélateur.
Une recette de mojito royal sans eau gazeuse à réaliser au saladier façon punch avec une base de crémant, de rhum, citrons verts et menthe fraîche. Un cocktail convivial à servir à la louche directement dans les verres.