Mojito

Quelle recette Mojito recherchez-vous parmi nos 230 recettes ?

Mojito 5 Litres

Vous régalerez environ vingt convives des saveurs de ce mojito, en vous laissant guider pas à pas par les quelques étapes de cette recette. Pour cela, vous préparerez cet incontournable cocktail façon punch dans un grand récipient et veillerez à le servir garni de glace pilée en conséquence.

  • Préparation : 15 min

Mojito pour 50 Personnes

Vous régalerez cinquante personnes de ce mojito aux proportions généreuses. Pour cela, il vous suffit de vous laisser guider par les quelques étapes de cette recette et de vous munir d'un grand contenant pour accueillir votre mojito.

  • Préparation : 20 min

Mojito 1.5l

Le mojito est un cocktail mythique dont le goût inimitable vient de l'exact équilibre entre les différentes saveurs. Les proportions sont donc essentielles ! Le choix du rhum revêt également de l'importance : choisissez un rhum cubain ou un rhum blanc d'excellente qualité.

  • Préparation : 15 min

Mojito pour 3L

Voici comment préparer simplement trois litres de mojito, que vous réaliserez façon punch dans un saladier. Ainsi vous obtiendrez un cocktail à la fois savoureux et convivial, qui tombera à point nommé pour vos apéritifs en grand nombre.

  • Préparation : 15 min

Mojito 30 Personnes

Voici une recette qui vous permettra de préparer une base de mojito pour trente personnes, que vous servirez directement à la louche. Vous y ajouterez un soupçon d'Angostura pour encore plus de saveurs au moment d'apprécier ce cocktail bien frais.

  • Préparation : 20 min

Mojito sans Menthe

Réalisez rapidement cette variante de mojito sans menthe à base de rhum blanc et de citrons verts en suivant ces quelques étapes. Vous pourrez tout à fait utiliser de la glace pilée à la place des glaçons.

  • Préparation : 5 min

Mojito 100 Personnes

Voici une recette qui vous permettra de préparer un mojito pour cent convives. Afin que sa saveur soit optimale, veillez à en préparer la base la veille et de vous munir d'un grand contenant ainsi que d'une louche pour le service.

  • Préparation : 15 min

Mojito 20 Personnes

Originaire de Cuba, le mojito est désormais un des cocktails les plus souvent servis dans le monde. Cette recette à préparer pour un grand nombre de convives, vous permettra de retrouver le goût authentique du mojito cubain.

  • Préparation : 10 min

Mojito 40 Personnes

Voici une recette de base de mojito conçue pour quarante personnes qui est incroyablement facile à préparer. Pour la réaliser, il vous suffit de vous munir d'un grand contenant et de vous laisser guider par ces quelques étapes simples.

  • Préparation : 20 min

Mojito pour 10

Les proportions de ce mojito sont prévues pour dix personnes. Vous en préparerez la base dans un pichet ou un saladier et complèterez votre cocktail d'eau gazeuse et de glaçons au moment de le déguster bien frais.

  • Préparation : 10 min

Mojito Limonade Ou Eau Gazeuse

Deux principes guident la préparation d'un mojito réussi : le respect des proportions et la manière de piler les feuilles de menthe sans les déchirer. Cette recette laisse le choix entre limonade ou eau gazeuse. Avec la première, votre mojito sera un peu plus sucré. A vous de choisir !

  • Préparation : 5 min

Mojito sans Eau Gazeuse

Une recette de mojito royal sans eau gazeuse à réaliser au saladier façon punch avec une base de crémant, de rhum, citrons verts et menthe fraîche. Un cocktail convivial à servir à la louche directement dans les verres.

  • Préparation : 15 min

Mojito avec 7up

Retrouvez la saveur rafraichissante du 7up dans cette recette de mojito. Les proportions de cette recette sont prévues pour un verre mais vous pourrez tout à fait les multiplier en conséquence selon le nombre de convives.

  • Préparation : 5 min

Mojito Dans Un Saladier

Cette recette vous permettra de réaliser un mojito façon punch, directement dans un saladier, que vous servirez directement à la louche. Ainsi vous obtiendrez un cocktail à la fois frais, riche en saveurs et convivial.

  • Préparation : 15 min

Mojito Pulco

Le Pulco vient agrémenter de ses douces saveurs acidulées ce mojito, en remplacement du traditionnel citron vert qui tombera à point nommé à l'heure de l'apéritif. Ce cocktail se déguste bien frais et à la paille.

  • Préparation : 5 min

Mojito en Pichet

Le mojito est un cocktail festif à base de rhum, de menthe fraîche et de citron vert incontournable. Dans cette recette, vous découvrirez comment en préparer la base, que vous compléterez avec de l'eau gazeuse au moment de servir.

  • Préparation : 15 min

Mojito Negrita

Le rhum Negrita et la cassonade apportent une saveur inimitable à ce mojito que vous aimerez préparer ! Un cocktail inratable en suivant pas à pas les étapes de cette recette. Pour un apéritif, un moment de détente ou simplement pour le plaisir, ce mojito est tout simplement parfait !

  • Préparation : 6 min

Mojito Fraise pour 20 Personnes

Vous retrouverez les douces saveurs sucrées des fraises dans ce mojito, dont les proportions sont conçues pour vingt personnes. Vous réaliserez votre cocktail dans un grand contenant (pichet, bol à punch...) et l'apprécierez bien frais.

  • Préparation : 10 min

Mojito Avec Sprite

Si vous aimez la fraîcheur du mojito et si vous ne supportez pas l'alcool, ce cocktail sans rhum est fait pour vous ! Les parfums acidulés et mentholés sont identiques à ceux de la boisson d'origine mais vous pourrez consommer celle-ci absolument sans modération !

  • Préparation : 10 min

Mojito 70cl Rhum

Cette recette vous permettra de préparer une base de mojito avec 70 cl de rhum, auxquels vous ajouterez des citrons verts et jaune, des sucres roux et de canne ainsi que de la menthe fraîche. Cette base de mojito se sert accompagnée de Perrier bien frais après deux heures au minimum passées au congélateur.

  • Préparation : 15 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies