Mojito sans Eau Gazeuse

Recette Mojito sans Eau Gazeuse


Une recette de mojito royal sans eau gazeuse à réaliser au saladier façon punch avec une base de crémant, de rhum, citrons verts et menthe fraîche. Un cocktail convivial à servir à la louche directement dans les verres.

Préparation : 15 min

Cuisson : 0 min

Total : 15 min


2 bouteilles de crémant
48 cl de rhum blanc Baccardi
4 citron verts
12 cl de sirop de sucre de canne
menthe fraîche
glace pilée


1. Lavez les citrons verts et coupez-les en quartiers. Déposez-les dans le fond d'un saladier.

2. Ajoutez une vingtaine de feuilles de menthe et le sirop de sucre de canne puis pilez le tout avec un verre.

3. Versez le rhum dans le saladier et recouvrez de glace pilée. Ajoutez doucement 2 bouteilles de crémant bien fraîches, mélangez délicatement avec une petite louche et servez vos mojitos.





Punch 30 Personnes

Vous régalerez trente personnes de ce punch aux proportions généreuses, réalisé à base de rhum blanc et de jus de fruits, le tout relevé de vanille, de cannelle et de poivre. Munissez-vous d'un grand contenant pour préparer votre punch, au moins douze heures à l'avance.

  • Préparation : 15 min

Mojito 5 Litres

Vous régalerez environ vingt convives des saveurs de ce mojito, en vous laissant guider pas à pas par les quelques étapes de cette recette. Pour cela, vous préparerez cet incontournable cocktail façon punch dans un grand récipient et veillerez à le servir garni de glace pilée en conséquence.

  • Préparation : 15 min

Punch 20 Litres

Ce punch aux proportions généreuses ravira un grand nombre de convives pour toutes vos occasions festives. Pour cela, vous veillerez à vous munir d'un grand récipient et à réaliser votre punch au moins vingt-quatre heures à l'avance.

  • Préparation : 10 min

Copyright © 2001-2022 Recettesdecuisine.com SARLCookies