Pâte à Tartiner Kinder Bueno

Recette Pâte à Tartiner Kinder Bueno


Miam ! Voici une recette de pâte à tartiner "maison" au délicieux goût de Kinder Bueno ! Elaborée avec de la crème et du beurre, elle est un peu riche mais tellement bonne !

Préparation : 10 min

Cuisson : 1 min

Total : 11 min


12 Kinder Bueno
10 cl de crème liquide
30 g de beurre


1. Dans le bol de votre robot, mixez finement les Kinder Bueno que vous aurez cassés en petits morceaux au préalable.

2. Mettez à fondre le beurre au micro-ondes environ 30 secondes et une fois bien liquide, incorporez-le au mélange en mixant une seconde fois.

3. Ajoutez ensuite la crème liquide de façon à obtenir une pâte onctueuse. Remuez rigoureusement pour homogénéiser la pâte.

4. Versez votre pâte à tartiner dans un pot fermant hermétiquement et conservez au frais entre deux dégustations !





Pâte à Choux sans Oeuf

Si vous avez une cruelle envie de choux mais que vous n'avez pas d'oeufs chez vous, optez pour cette recette de pâte à choux. Idéale pour un goûter ou un dessert, cette pâte nécessite tout de même 30 minutes de repos.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 45 min
  • Total : 55 min

Pâte à Gaufre 2 Personnes

Vous souhaitez surprendre votre moitié avec un petit-déjeuner en amoureux ? Sortez votre appareil à gaufre et apprenez à confectionner une pâte maison pour 2 personnes. Un régal dès le réveil, ou pour le goûter.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 30 min

Pâte à Crêpe Tefal

Voici une recette de pâte à crêpes spécialement conçue pour un appareil multi-crêpes party de Tefal. Très rapide à réaliser, cette pâte nécessite cependant une heure au minimum de repos avant la cuisson de vos crêpes.

  • Préparation : 5 min

Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies