Pâte à Tartiner Marshmallow

Recette Pâte à Tartiner Marshmallow


Changez des habituelles préparations de pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes pour innover avec cette recette aux marshmallow et au miel. A étaler sur vos tartines sans modération : la pâte ne se conserve que quelques jours au frais.

Préparation : 15 min

Cuisson : 10 min

Total : 25 min


350 g de chamallows
125 g de miel pas trop parfumé
1 blanc d'oeuf
6 cl d'eau
250 g de sucre
2 pincées de sel


1. Dans un faitout, portez à ébullition le sucre, l'eau, le miel et 1 pincée de sel. Aux premiers bouillons, versez les marshmallow, mélangez et portez hors du feu.

2. Pendant ce temps, montez le blanc d'oeuf en neige avec 1 pincée de sel jusqu'à ce qu'il soit très compact. Ajoutez la mixture aux marshmallow encore chaude sans vous arrêter de fouetter.

3. La pâte à tartiner est prête lorsqu'elle devient homogène et consistante mais onctueuse malgré tout.





Pâte à Gaufre 2 Personnes

Vous souhaitez surprendre votre moitié avec un petit-déjeuner en amoureux ? Sortez votre appareil à gaufre et apprenez à confectionner une pâte maison pour 2 personnes. Un régal dès le réveil, ou pour le goûter.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 30 min

Pâte à Choux sans Oeuf

Si vous avez une cruelle envie de choux mais que vous n'avez pas d'oeufs chez vous, optez pour cette recette de pâte à choux. Idéale pour un goûter ou un dessert, cette pâte nécessite tout de même 30 minutes de repos.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 45 min
  • Total : 55 min

Pâte à Crêpe Tefal

Voici une recette de pâte à crêpes spécialement conçue pour un appareil multi-crêpes party de Tefal. Très rapide à réaliser, cette pâte nécessite cependant une heure au minimum de repos avant la cuisson de vos crêpes.

  • Préparation : 5 min

Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies