Pâte à Tartiner Milky Way

Recette Pâte à Tartiner Milky Way


Cédez à la tentation des desserts gourmands avec cette recette de pâte à tartiner aux Milky Way. Les barres chocolatées sont fondues dans un peu de lait concentré et de crème liquide. Une recette qui vous fera tomber !

Préparation : 1 min

Cuisson : 10 min

Total : 11 min


5 barres de Milky Way
5 cl de crème liquide
7 cl de lait concentré sucré


1. Commencez par détailler les Milky Way en petits cubes. Versez ensuite dans un faitout la crème liquide et le lait concentré sucré puis faites chauffer à feu doux.

2. Une fois que le liquide est chaud, incorporez les morceaux de Milky Way en remuant à l'aide d'une cuillère en bois. Lorsque le mélange devient une pâte homogène et crémeuse, réservez.

3. Remuez une dernière fois, versez dans un pot à confiture et laissez refroidir avant dégustation.





Pâte à Pain avec Levure Chimique

Pour ceux qui n'aiment pas le goût qui est parfois laissé par la levure de boulanger, cette recette de pâte à pain se fait avec de la levure chimique et nécessitera une heure de repos, tout simplement.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 35 min
  • Total : 45 min

Pâte à Crêpe 1kg de Farine

Il ne vous faudra pas moins d'un kilo de farine pour obtenir une pâte à crêpes qui régalera de nombreux gourmands ! Comptez au minimum deux heures de repos au frais pour votre pâte avant de faire cuire vos crêpes dans une poêle bien chaude.

  • Préparation : 10 min

Pâte à Crêpe Tefal

Voici une recette de pâte à crêpes spécialement conçue pour un appareil multi-crêpes party de Tefal. Très rapide à réaliser, cette pâte nécessite cependant une heure au minimum de repos avant la cuisson de vos crêpes.

  • Préparation : 5 min

Copyright © 2001-2023 Recettesdecuisine.com SARLCookies