Pâte à Tartiner Tagada

Recette Pâte à Tartiner Tagada


Pourquoi s'en tenir à faire une pâte à tartiner au chocolat ? Vous pouvez en réaliser une maison avec le parfum de votre choix ! Découvrez donc comment confectionner une pâte à tartiner saveur fraise avec des bonbons Tagada.

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min

Total : 15 min


25 fraises Tagada
20 cl de crème liquide


1. Versez la crème liquide dans une petite casserole. Faites-la chauffer sur un feu moyen et remuez régulièrement à l'aide d'un ustensile en bois jusqu'à ce que la crème soit bouillante.

2. Incorporez alors les fraises Tagada et passez sur un feu doux. Continuez de mélanger régulièrement pour faire fondre entièrement les fraises.

3. Lorsque vous obtenez une pâte bien liquide et homogène, vous pouvez la sortir du feu et la transvaser dans un bocal hermétique pour la conserver longtemps ! Vous pouvez utiliser cette pâte à tartiner avec des crêpes, un yaourt, une gaufre, etc. Conservez-la dans un endroit sec de préférence.





Pâte à Gaufre 2 Personnes

Vous souhaitez surprendre votre moitié avec un petit-déjeuner en amoureux ? Sortez votre appareil à gaufre et apprenez à confectionner une pâte maison pour 2 personnes. Un régal dès le réveil, ou pour le goûter.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 10 min
  • Total : 30 min

Pâte à Choux sans Oeuf

Si vous avez une cruelle envie de choux mais que vous n'avez pas d'oeufs chez vous, optez pour cette recette de pâte à choux. Idéale pour un goûter ou un dessert, cette pâte nécessite tout de même 30 minutes de repos.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 45 min
  • Total : 55 min

Pâte à Crêpe Tefal

Voici une recette de pâte à crêpes spécialement conçue pour un appareil multi-crêpes party de Tefal. Très rapide à réaliser, cette pâte nécessite cependant une heure au minimum de repos avant la cuisson de vos crêpes.

  • Préparation : 5 min

Copyright © 2001-2018 Recettesdecuisine.com SARLCookies