Pâte Brisée Knacki

Recette Pâte Brisée Knacki


Des amis arrivent à la dernière minute ? Aucun problème, avec cette recette de pâte brisée et de knacki, vous allez pouvoir réaliser un apéritif très facilement et rapidement. Les grands adoreront et les petits en redemanderont.

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min

Total : 15 min


4 saucisses knacki
1 pâte brisée
1 oeuf


1. Préchauffez votre four à 200°C (thermostat 7). Etalez votre pâte brisée (du commerce ou faite maison) et coupez-la en plusieurs carrés.

2. Ensuite, prenez vos knacki et découpez-les en morceaux de 5 cm environ.

3. Enroulez chaque morceau de knacki dans un carré de pâte puis nappez-les d'oeuf en vous aidant d'un pinceau de cuisine afin qu'ils dorent bien à la cuisson.

4. Faites cuire vos roulés aux knacki pendant 10 minutes au four.

5. Laissez tiédir et dégustez.





Pâte à Pain avec Levure Chimique

Pour ceux qui n'aiment pas le goût qui est parfois laissé par la levure de boulanger, cette recette de pâte à pain se fait avec de la levure chimique et nécessitera une heure de repos, tout simplement.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 35 min
  • Total : 45 min

Pâte à Crêpe 1kg de Farine

Il ne vous faudra pas moins d'un kilo de farine pour obtenir une pâte à crêpes qui régalera de nombreux gourmands ! Comptez au minimum deux heures de repos au frais pour votre pâte avant de faire cuire vos crêpes dans une poêle bien chaude.

  • Préparation : 10 min

Baguette avec Levure Chimique

Cette pâte à pain se prépare sans levure de boulanger et ne demande aucun pétrissage. Une simple levure chimique suffit pour réaliser de bonnes baguettes qui seront dévorées dès la sortie du four. Temps de repos : 1 heure et demie.

  • Préparation : 20 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 40 min

Copyright © 2001-2021 Recettesdecuisine.com SARLCookies