Pâtes au Thon Weight Watchers

Recette Pâtes au Thon Weight Watchers


Accommodées judicieusement, les pâtes ne sont pas nuisibles à un régime. Avec cette recette de sauce onctueuse au thon, olives et fromage frais inspirée de la méthode Weight Watchers, vous pourrez vous faire plaisir tout en gardant la ligne !

Préparation : 10 min

Cuisson : 20 min

Total : 30 min


150 g de pâtes nature
1 boîte de thon au naturel
80 g de fromage frais
1 oignon
10 olives vertes
2 tomates
2 c. à café d'huile d'olive vierge
1 petite pincée de gros sel


1. Plongez les tomates 1 minute dans l'eau bouillante, sortez-les et immergez-les aussitôt dans l'eau froide de manière à les monder facilement. Réduisez-les ensuite en fine brunoise, de même que les olives et l'oignon épluché et dégermé au préalable.

2. Portez de l'eau additionnée de gros sel à ébullition et faites-y cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

3. En attendant, dans un poêlon bien chaud huilé, faites dorer l'oignon quelques minutes à feu moyen avec les tomates avant d'ajouter les olives et de mouiller le tout d'un verre d'eau. Poursuivez la cuisson jusqu'à évaporation puis passez à feu doux et joignez le fromage frais pour le faire fondre.

4. Egouttez vos pâtes une fois cuites et maintenez-les au chaud, le temps d'émietter le thon égoutté au-dessus du poêlon. Faites réchauffer quelques minutes en remuant puis dressez vos pâtes dans des assiettes et nappez-les de sauce crémeuse bien chaude. Dégustez sans tarder.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes au Saumon Fumé sans Crème Fraîche

Cuisinez une assiette savoureuse de pâtes aux petits pois et saumon fumé. Subtilement assaisonné, ce plat sera également léger puisque qu'il se réalisera sans crème fraîche. Une proposition qui ravira toute la famille en un temps record !

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Copyright © 2001-2020 Recettesdecuisine.com SARLCookies