Pâtes aux Fruits de Mer Weight Watchers

Recette Pâtes aux Fruits de Mer Weight Watchers


Voici une recette Weight Watchers rapide qui fera votre bonheur si vous limitez les calories. Vous réaliserez ce plat à 11PP avec des fruits de mer cuisinés à la crème légère et des pâtes juste pochés. Un mélange de textures raisonnable et gourmand.

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min

Total : 15 min


100 g de pâtes crues
100 g de cocktail de fruits de mer décongelés
4 cas de crème fraîche épaisse à 4% de matière grasse
1 petite tomate
1 c. à café d'huile d'olive
Persil frais


1. Plongez les pâtes dans un bain d'eau bouillante salée et laissez-les cuire le temps nécessaire conformément aux instructions du sachet.

2. Nappez le fond d'une sauteuse avec une cac d'huile d'olive, placez-la sur le feu modéré, jetez les fruits de mer décongelés et essorés et faites-les sauter durant 2 minutes tout en les remuant.

3. Lavez la tomate, épépinez-la, taillez-la en petits dés, ciselez le persil rincé et ajoutez le tout avec le cocktail de la mer rissolé.

4. Mouillez la préparation avec la crème, mélangez-la, prolongez le mitonnage encore 1 minutes et stoppez le feu.

5. Dès que les pâtes sont parfaites, écumez-les, disposez-les directement dans une assiette creuse, recouvrez-les avec la sauce onctueuse et gourmande et savourez-les aussitôt.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Spaghetti Bolognaise pour 15 Personnes

Simple et généreuse, cette recette de sauce bolognaise maison se marie parfaitement avec un bon plat de spaghetti ! Pour une dégustation à la mode italienne, n'oubliez le parmesan frais... Contient un peu de vin blanc.

  • Préparation : 15 min
  • Cuisson : 120 min
  • Total : 135 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies