Pâtes Bolognaise Bébé 8 Mois

Recette Pâtes Bolognaise Bébé 8 Mois


Préparée avec un poisson blanc pour changer de la bolognaise à la viande, cette sauce très savoureuse et originale accompagnera idéalement les petites pâtes de votre bébé dès 8 mois, lui faisant ainsi découvrir de nouvelles saveurs !

Préparation : 15 min

Cuisson : 20 min

Total : 35 min


100 g de petites pâtes
150 g de filet de cabillaud
20 g de parmesan
5 champignons de Paris
1 oignon
3 tomates
1 gousse d'ail
2 brins de basilic
2 c. à soupe d'huile d'olive
sel
poivre


1. Ebouillantez les tomates 1 minute puis passez-les sous l'eau froide. Ceci vous permettra de les peler plus facilement. Enlevez leurs graines et découpez-les en dés.

2. Lavez et essuyez le basilic, ciselez-le finement aux ciseaux de cuisine ou au couteau et réservez-le. A part, lavez les champignons, émincez-les puis hachez enfin l'ail et l'oignon.

3. Dans une poêle, mettez un peu d'huile à chauffer à feu doux, ajoutez-y les dés de tomates, l'oignon, l'ail ainsi que les champignons tranchés et faites mijoter environ 10 minutes.

4. En parallèle, mettez le poisson à cuire à la vapeur et incorporez-le à la sauce tomate un peu avant la fin de sa cuisson, en ajoutant un peu de sel et de poivre.

5. Faites bouillir un grand volume d'eau salée et plongez-y les pâtes pour les faire cuire.

6. Egouttez-les quand elles sont al dente et incorporez-les à la sauce.

7. Servez immédiatement, décoré de basilic et saupoudré de parmesan.





Vermicelle au Micro-onde

Vous avez besoin d'agrémenter une soupe de légumes avec des vermicelles cuits rapidement ? Cette recette propose une cuisson en 2 minutes au micro-ondes pour vous faciliter la vie. Les pâtes sont cuites, à vous de jouer !

  • Préparation : 1 min
  • Cuisson : 2 min
  • Total : 3 min

Pâtes Carbonara 10 Personnes

Vous allez recevoir beaucoup de monde ? Pas de panique ! Cette recette de pâtes carbonara pour 10 personnes vous permettra de combler tous les appétits en un temps de préparation record ! Prévoyez une grande cocotte pour accueillir votre plat.

  • Préparation : 10 min
  • Cuisson : 20 min
  • Total : 30 min

Pâtes Carbonara Femme Enceinte

La grossesse est une période très exaltante, mais souvent associée à des restrictions alimentaires parfois pénibles. Avec cette recette sur mesure, vous pourrez servir de délicieuses pâtes à la carbonara, sans risque pour la maman ni le bébé.

  • Préparation : 5 min
  • Cuisson : 15 min
  • Total : 20 min

Copyright © 2001-2019 Recettesdecuisine.com SARLCookies